Est ce que le CKC me correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait un an que je veux avoir un cavalier king charles ma mère à dit oui et toute ma famille aussi mais j'ai déja 2 chats est ce que le CKC aime bien les chats et les enfants ? J'habite dans une maison avec jardin et je suis le seul enfant de la maison il va devoir rester seul entre 4 à 8 heures tout seul. Cette race race me conrrespond elle ? Et si non quelle race me correspond ?

7 réponses
Titicat
Titicat

le c.k.C aime bien les autre animaux et adore les enfants! Mais j'ai peur qu'il risque de s'ennuyé si tu n'ai pas la mais comme tu as deux chats cela lui tiendra compagnie en tout cas si tu cherche un chien joueur prend celui la c'est un chien excellent!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Bonjour, Comme je l'ai dit à une autre personne, le cavalier est le chien parfait par excellence... J'en ai trois, alors je sais de quoi je parle... Il aime tous les animaux, et les humains (y compris les enfants qu'il adore)... Le cavalier est un chien sage qui peut rester seul pendant la journée, surtout si tu as d'autres animaux (chats), mais 8 heures d'absence continue est le grand maximum... Je travaille, mais à quelques rares exceptions, je rentre tous les midis pour les sortir et passer du temps avec eux. Si ça t'intéresse ma chienne blenheim va avoir des bébés fin Août, je peux te tenir au courant... Sinon ce n'est pas grave, je peux tout de même te conseiller pour trouver un bon éleveur (aspect très important pour avoir un cavalier sain et en bonne santé), j'en connais quelques-uns très biens, participant à des expositions canines, j'ai quelques adresses un peu partout en France.

Bonne recherche et bon courage pour la suite, n'hésite pas à me tenir au courant....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des adresse et des prix en corse ? Et ton chiot est il gratuit ou non ? Est-ce une femelle ou un male N

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Tu Dis : "Des adresse et des prix en corse ? Et ton chiot est il gratuit ou non ? Est-ce une femelle ou un male N " Pour mpl027 : Ses Chiot Ne Sont Pas Nés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les C.K.C correspondent a tout les monde ils adorent les autres animaux (les miens vivent constamment avec mes 2 perroquets) ils supportent aussi tres bien la solitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai poster un question sur un forum en disant que je ne serais pas chez moi la journée car je travaille mais que je reviendrai chez moi je midi et je vis en appartement. J'ai deja un cahts et un cochon d'inde. Sur l'autre forum les gens m'ont contredis en disant que je ne devais pas en prendre un parce qu-il serait malheureux mais aparemment ici ça ne posent pas un grand problèmes pourriez vous m'aider. :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?