Est ce que le CKC me correspond ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai poster un question sur un forum en disant que je ne serais pas chez moi la journée car je travaille mais que je reviendrai chez moi je midi et je vis en appartement. J'ai deja un cahts et un cochon d'inde. Sur l'autre forum les gens m'ont contredis en disant que je ne devais pas en prendre un parce qu-il serait malheureux mais aparemment ici ça ne posent pas un grand problèmes pourriez vous m'aider. :P
les C.K.C correspondent a tout les monde ils adorent les autres animaux (les miens vivent constamment avec mes 2 perroquets) ils supportent aussi tres bien la solitude
Si Tu Dis : "Des adresse et des prix en corse ? Et ton chiot est il gratuit ou non ? Est-ce une femelle ou un male N " Pour mpl027 : Ses Chiot Ne Sont Pas Nés !
Des adresse et des prix en corse ? Et ton chiot est il gratuit ou non ? Est-ce une femelle ou un male N
...

Bonjour, Comme je l'ai dit à une autre personne, le cavalier est le chien parfait par excellence... J'en ai trois, alors je sais de quoi je parle... Il aime tous les animaux, et les humains (y compris les enfants qu'il adore)... Le cavalier est un chien sage qui peut rester seul pendant la journée, surtout si tu as d'autres animaux (chats), mais 8 heures d'absence continue est le grand maximum... Je travaille, mais à quelques rares exceptions, je rentre tous les midis pour les sortir et passer du temps avec eux. Si ça t'intéresse ma chienne blenheim va avoir des bébés fin Août, je peux te tenir au courant... Sinon ce n'est pas grave, je peux tout de même te conseiller pour trouver un bon éleveur (aspect très important pour avoir un cavalier sain et en bonne santé), j'en connais quelques-uns très biens, participant à des expositions canines, j'ai quelques adresses un peu partout en France.
Bonne recherche et bon courage pour la suite, n'hésite pas à me tenir au courant....
Merci
le c.k.C aime bien les autre animaux et adore les enfants! Mais j'ai peur qu'il risque de s'ennuyé si tu n'ai pas la mais comme tu as deux chats cela lui tiendra compagnie en tout cas si tu cherche un chien joueur prend celui la c'est un chien excellent!!
7 commentaires sur 7