Est-ce bien ?

Utilisateur anonyme

Un ami m'a dit de faire ce forum sur wamiz

Est-ce possible d'avoir un chien dans un 75 m2 dont le maitre est

absent plus de 8 h

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

est tu prêt a promenez se chien au grand minimum 1h et 3 fois par jours

je ne croit pas trop que ses possible en appartement oui mais être absent +8 h

Moli

Il faut mieux éviter. Le chien vas s'ennuyer pendant votre absence. Vous être absent trop longtemps.

Utilisateur anonyme

Non, c'est déconseillé et je ne préfère pas. Surtout comme la mienne qui reste 6-7 heures toute seule.