Elle mange des plumes

Utilisateur anonyme

Encore une question concernant ma Jazzie !!!

Quand on se balade au parc, mon chiot mange toutes les plumes qu'elle peut trouver. (les grandes, les petites, les duvets ...) Je les lui retire de la gueule et je dis NON avec ma grosse voix. Mais pourquoi aime-t-elle autant les plumes, et que risque-t-elle si elle les avale ?

Merci pour vos avis et vos conseils.

PS: désolée pour toutes mes questions mais suis vraiment trop nulle en chiens. (mais je me soigne !!! ) 😳

4 réponses
Utilisateur anonyme

selon moi ce que tu fait est la meilleur chose a faire et tout depend de l'age de ton chien si il/elle est encore bebe cest normal

Missloute

Salut oui continue a faire ce que tu fais. Si il les avales et qu'il les fait pas partir par les voix naturelle, ton chien risque de faire une occlusion... En Gros, sa lui fera un grosse boule dans son estomatcs / ou intestins (une des deux partie je sais plus) qu'il ne pourra pas évacuer, il commencera a plus mangé, a vomir le peu qu'il est manger et dans ce cas là, c'est une opération d'urgence chez le vétérinaire...

Utilisateur anonyme

La mienne est pareil!!! Rien à faire, les plumes sont son reve!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que vous faite le meilleur .. Attention je pense qu'il y a des risques effectivement si elle les avales