elle gratte son tapis

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mon petit CKC ( 3 mois) a une nouvelle manie : elle gratte furieusement son tapis avec les pattes avant.

Est ce que cela a une signification ?

Je suis désolée, je pose plein de questions (voir profil) mais c'est mon 1er chien (du coup je m'inquiète d'un rien) et je voudrais éviter de faire des bêtises.

merci pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela ai une signification particulière à part gratter :p

Mon Jack fait la même chose sur mon canapé, peut être dans l'espoir qu'un renard en sorte ^^

Utilisateur anonyme

un de mes chien a tendance à le faire parfois ça semble être pour s'amuser ou parfois pour aller se vautrer dessus...

Comme les chiens qui tournent en rond 3 fois avant de s'allonger pour arranger et "tasser" leur lieu de couchage... où l'endroit où ils vont faire leurs besoins... J'imagine que c'est le même genre de comportement, mais j'en suis pas certaine