Elevage cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je souhaiterais avoir votre avis sur l'élevage de la maison du ryez, en Normandie

Est-ce que vous connaissez ?

Est-ce que cet élevage est sérieux ?

Sinon, avez-vous des recommandations d'élevages pour un chiot cavalier king charles ?

Merci d'avance 😳

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sur Wamiz nous n'avons pas le droit de fournir ce genre de renseignements! Désolée!

Quiz

Vous devriez vous renseigner au près du club patronnant cette race : http://cena.asso.fr/cena/

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les infos, désolée je ne savais pas ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les infos, désolée je ne savais pas ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les infos, désolée je ne savais pas ^^

Ana76

D'accord merci pour les infos, désolée je ne savais pas ^^

Avez-vous finalement pris votre chiot ici ? A 20min je suis allé voir un chiot à l élevage du domaine de runneval vous connaissez ?