Drôle de crise

Utilisateur anonyme

Ça fait deux fois maintenant que mon chien dort par terre sur le sol( pourquoi ?) et que tout à coup san prévenir il se met à gémir et fait une sorte décries d épilepsie.

Ça arrive vers octobre novembre et toujours le soir quand il fait nuit??????????

Je m inquiète

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien CKC lorsqu'il été tout petit faisait pareil c'est à dire qu'à chaque fois qu'il commençait à s'endormir nous avions droit à une crise d'épilepsie. Pour éviter celles-ci nous devions en permanence veiller à ce qu'il s'endorme très doucement en le réveillant souvent. Le véto nous a donné un médicament ( crysax ou un truc du genre ) et pendant quelques mois nous avons diminué les doses au fur et à mesure jusqu'à ne plus lui en donner. Et les crises se sont arreter et pour l'instant il ne garde aucunes séquelles. Mais c'est vrai que les crises de ce genre ne sont pas sans conséquences sur la vie du chien si elles durent trop longtemps.

Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un vétérinaire, les membres ne sont pas vétérinaire. Le mieux est d'aller chez le vétérinaire, afin de contrôler la santé de ton chien.

Son comportement n'est pas normal, par contre quelque chose m'interpelle, car tout chien rêve. Mes chiennes, quand elle dorment, se mettent à gémir et à gesticulait, une fois que je les réveille, tout vas mieux. J'ai était chez le vétérinaire pour demander conseil, et il ce trouve juste que ce soit des rêves et oui.

Qu'entend tu par crise d'épilepsie ?