Drôle de crise

Utilisateur anonyme

Ça fait deux fois maintenant que mon chien dort par terre sur le sol( pourquoi ?) et que tout à coup san prévenir il se met à gémir et fait une sorte décries d épilepsie.

Ça arrive vers octobre novembre et toujours le soir quand il fait nuit??????????

Je m inquiète

12 réponses
P'titefleur

Et bien décidément la pauvre bête entre ses dents et gencive.....et maintenant...

Tu t'inquiètes...mais attend : nous on est pas véto....t' aurais du y aller depuis longtemps...tu attends quoi...que cela soit trop tard.....

Utilisateur anonyme

Pas"fort" "dort" faute de frappe désoler

P'titefleur

Oui mais si c'est une crise d'épileptie..il n'y a que le véto qui peut y faire quelque chose...moi cela m'inquiéterez un peu plus et j'aurais déjà été le voi avec mon chienr....

Utilisateur anonyme

Mon veto est parfaitement incompétent il pense q au fric :la preuve mon chien a eu un blem au glandes anales et il m a dit de l opéré j ai payé une fortune d opération . Ça c reproduit une 2 fois et comme mon chien était horriblement mal je suis allé à MAISON ALFORD à l école veto et il on dit que ça valait pas le coup d opérer !!!!! Je vais chez lui que pour les vaccins. Je vais pas me trin amer à maison ALFORD juste pour poser un e petite question et puis peut être que qqn à déjà eu ce problème avec son CKC. Merci quand même .

Utilisateur anonyme

Ptite fleur pourquoi tu met des...... partout?

P'titefleur

Que ton chat ait du tartre aux dents, maintenant tu nous parles de crise....et tu troues que c'est juste une petite question.....

Je t'ai dit d'aller chez le véto pour ton chien (tartre et crise) que veux tu que je te dise d'autre ???

Oui d'autres personnes ont eu des chiens qui faisaient des crises...elles ont été direct chez leur véto....

Attends des véto, il y a pas qu'un dans ton quartier...

Utilisateur anonyme

Non pas d autres dans mon quartier je croi qu'il y en a une à 3km au + près mais vu la tête de la façade je préfère encore aller à maison alford (1h en voiture)

Utilisateur anonyme

Peux tu décrire une de ces crises ?

Utilisateur anonyme

Oulahhh !!! Alors, j'ai vu une vidéo sur youtube, (les chiens de races, grandeur nature, je crois) et là, vu ce que tu décris, je pense que ta chienne a la maladie des CKC... J'explique : le problème de ces chiens est qu'ils ont pour beaucoup, le crâne trop petit pour contenir le cerveau... Et cela leur donne ce genres de crises ! Ils en souffrent beaucoup, emmène le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite chez le véto !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est ce à quoi je pense aussi, la syringomyélie, mais ça peut être complètement autre chose, en effet quelques cavaliers atteints de syringomyélie sont sujets à des crises... en voilà une sévère en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LTuKF2DeJ4I&NR=1&feature=endscreen

Les signes pouvant indiquer qu'un chien est atteint de syringomyélie sont variés, voilà une autre vidéo qui en montre beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=6P4Zo0PpRCo

Ce site parle bien de la maladie en question http://www.fortheloveofollie.com/index.php?pag=faqs&lng=fr