Dressage chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je fais de l'obérythmée avec mon chien. J'aimerai lui apprendre à sauter dans un cerceau mais bon il n'a pas très envie. Je voulais savoir tout simplement comment vous aviez fais pour le dresser à sauter.

Merci beaucoup ^^

Les insultes ne sont pas les bienvenus.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà tu as tout dis Wolf !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mesdames vous vous rendez compte que la on se "dispute" pour une histoire de mots? Mais c'est insensé là arrêtez vos conneries!!

Alors on va arrêter le débat dresser et éduquer c'est la même chose mais on à chacun sa façon de le dire.

Mademoiselle je sais tout elle voulait juste un renseignement mais apparemment ici les personnes qui ont besoin d'approfondir leurs connaissances ne sont pas les bienvenues.

Utilisateur anonyme

Bref je peu peut etre t'aider, pour lui aprendre à sauter, le peut commençer par sauter un obstacle (pas haut) avec lui, et en lui disant "saute" et au fur et a mesur il sautera tout seule :)

Pour le faire sauter dans un pneu, tu le met devant l'obstacle (le pneu) et tu lui montre une friandise ou un jouer en le fessant aller dedant(en lui disant un ordre different de "saute"), et au fur et a mesur il sautera aussi tout seul :)

voila !^^

Utilisateur anonyme

le = tu peu

Utilisateur anonyme

Merci Angélique c'est gentil. Tu vas rire, le lendemain ou j'ai mis le post il c'est mis à sauter dans le cerceau j'étais là ah ouais ok ah ben c'est cool mon chien tu sais sauter à travers un cerceau merci à tous pour vos réponses