Dressage chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je fais de l'obérythmée avec mon chien. J'aimerai lui apprendre à sauter dans un cerceau mais bon il n'a pas très envie. Je voulais savoir tout simplement comment vous aviez fais pour le dresser à sauter.

Merci beaucoup ^^

Les insultes ne sont pas les bienvenus.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends une friandise plus apétissante !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dresser et éduquer c'est la même chose on peut dire soit l'un soit l'autre mais dans des cas comme ça il ne faut pas dire que c'est différent puisque c'est la même chose... Après chacun ces choix tous les goûts sont dans la nature

Citer
Wolfman
Wolfman

quand tu auras des enfants tu les dresseras ou tu les éduqueras ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle les dressera Wolf puisque c'est pareil !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais la on s'éloigne du sujet faut arrêter la bêtise allô on est sur un site pour parler des animaux pas pour parler des enfants mais pour parler animaux!

Et avant de dire que quand j'aurai des enfants je les éduquerais ou je les dresserai parce que franchement c'est une réponse gamine et prévisible et surtout avant de dire une bêtise renseigne toi sur la personne à qui vous envoyez le message.

Citer
Wolfman
Wolfman

quand on dit je vais te dresser ça ne se passe jamais dans la douceur !!!!! tu dois connaitre cette expression

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va pas te demander ton CV pour avoir le droit de mettre un com quand même!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

encore une je sais tout !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah laisse tomber Wolf ,c'était juste pour faire la différence entre les deux expressions ,mais bon c'est pas la peine !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

quand tu dis a une personne je vais te dresser il sait très bien que tu ne vas pas lui offrir des bonbons car pour moi ç'est une menace !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?