Dressage chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non mais la on s'éloigne du sujet faut arrêter la bêtise allô on est sur un site pour parler des animaux pas pour parler des enfants mais pour parler animaux!
Et avant de dire que quand j'aurai des enfants je les éduquerais ou je les dresserai parce que franchement c'est une réponse gamine et prévisible et surtout avant de dire une bêtise renseigne toi sur la personne à qui vous envoyez le message.
Elle les dressera Wolf puisque c'est pareil !!!!!!
quand tu auras des enfants tu les dresseras ou tu les éduqueras ??????
Dresser et éduquer c'est la même chose on peut dire soit l'un soit l'autre mais dans des cas comme ça il ne faut pas dire que c'est différent puisque c'est la même chose... Après chacun ces choix tous les goûts sont dans la nature
Prends une friandise plus apétissante !
Moi je n'ai pas de clicker,je demande et si ils font je les récompense en les félicitant tout simplement !!!!!!
dresser est un mot qui n'a plus cours ,moi je préfére dire éduquer !!!!!
Merci pour les renseignement et tu sais catharco éducation et dressage c'est la même chose tu fais une manipulation psychologique pour que l'animal arrive à faire ce que tu lui demande. Mon chien a était dressé à l'ancienne avec d'abord tu fais l'acte et àprès il a la récompense. Pour moi le clicker c'est un gadget l'animal comprend très bien que si il fait l'ordre il va avoir sa récompense. S'il a pas envie on part sur autre chose l'important est de terminer par une note positive pour qu'il ai envie de continuer.
Oui c'est évident c'est sur !!!!! Oh oui Golby l'a fait en 5 minutes je dirais ,le temps qu'il arrête de s'occuper d'Arco !!!!! LOL
Coucou Julie ,ça va bien et toi ?????
ben c'est évident cath ,et en plus c'est très façile a faire !!!!!