douleurs après hernie discale

Josye42

BONJOUR à tous

Mon amour de CKC âgé de 6 ans a subit l' opération d'une hernie discale il y a 3 ans . Ce fut une période difficile pour lui et pour moi . Mais il s'est bien remis il avait retrouvé toute son énergie et pas de problèmes de mobilité à part peut être une certaine raideur des pattes arrières après les balades un peu plus longues .

Tout allait bien jusqu'à ce début de juillet ou un matin il était bloqué; le dos rond impossible de mettre une patte devant l'autre .J'ai fait quelques massages du dos des pattes comme après l’opération .Je suis allé consulter mon véto qui est également osthéo qui l'a manipulé une petite amélioration s'est faite sentir mais je le vois souffrir surtout le matin il est prostré et somnolent . j'ai vraiment mal au cœur de le voir ainsi . .J'ai La hantise d'une nouvelle opération .

Quelqu’un aurait il eu la même expérience? y aurait t-il des médicaments pour soulager la douleur ?.le veto m'a donné des gouttes homéopathiques...pas très efficaces

MERCI à tous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chien ne devrait plus souffrir! Voyez un autre spécialiste. Si vous souhaitez je peux vous donnez les coordonnées du meilleur!

Josye42

merci pour votre réponse . Je suis dans la loire ce spécialiste est il de cette région??

Utilisateur anonyme

Il exerce au Centre Hospitalier de Frégis à Paris!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aller sur le site Facebook "Centre Hospitalier De Frégis" site officiel! Vous verrez le Professeur Ragetly qui a opéré le mien et des centaines d'autres qui étaient condamnés par d'autres vétérinaires!