Doses croquettes chiot 3mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens d'accueillir un petit cavalier King Charles de 3 mois.

Il mange des Royal canin mini junior, sur le paquet il écrit qu'il faut lui donner 5/8 en trois fois... Mais ça me paraît vraiment peu. Et il n'avale pas, il gobe !! Connaissez vous ces croquettes?

ma deuxième question est : est-ce le bon moment pour l'école du chiot? Il a eu ses vaccins mais pas encore les rappels.

merci d'avance pour vos réponses :)

11 réponses
Sofi771

Difficulté à manger ou non il faudrait penser à changer de croquettes car ce sont loin d'être des crocs de qualité ... L'alimentation reste quand même une base pour la santé animale, n'attendez pas les problèmes de santé pour agir !