Doses croquettes chiot 3mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens d'accueillir un petit cavalier King Charles de 3 mois.

Il mange des Royal canin mini junior, sur le paquet il écrit qu'il faut lui donner 5/8 en trois fois... Mais ça me paraît vraiment peu. Et il n'avale pas, il gobe !! Connaissez vous ces croquettes?

ma deuxième question est : est-ce le bon moment pour l'école du chiot? Il a eu ses vaccins mais pas encore les rappels.

merci d'avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais de changer de croquettes ! Royal canin est peut être accessible dans n'importe quel point de vente mais niveau quantité de céréales tu peux y aller. Dirige toi plutôt vers des marques n'ayant aucune céréales dans la composition.

La preuve j'étais au proplan pour mon chiot et il n'arrivait pas à prendre en masse musculaire (sachant que c'est un bouledogue français) et de plus il avait tout le temps faim et j'ai fini par me demander comme toi s'il n'y avait pas un souci dans la portion mais pas du tout. Depuis je suis passé à la marque maxima qui est certes plus chère mais au moins mon boubou a bien évolué et il mange bien à sa faim sans réclamer comme il faisait avant.

Attends un d'avoir les rappels déjà car même si on peut sortir nos chiots dès qu'ils ont deux mois il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas toutes les protections et donc faire attention à ce qu'ils mangent dans la rue, lèchent etc... Et il me semble que pour l'école du chiot trois mois c'est trop tôt mais comme je ne suis pas sûre attend d'avoir une autre réponse ! ^^

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?