Donner une chaussette à mon chien

Kiwilovelove

Hello,

Est ce que c'est ok de donner une chaussette à mon chien en guise de jouet. C'est un petit chiot de 6 mois.

Merci

3 réponses
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Je ne pense pas car après il va prendre les autres chaussettes pour des jouets,donc le mieux ça serait de former une boule avec la chaussette,comme ça il ne s'habituera pas à jouer avec des chaussettes mais avec des balles .

bonne soirée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça m’arrive de donner à ma chienne une de mes vielles chaussette que je remplis de croquettes, elle adore ! Mais il faut ranger les neuves sinon elle pourrais s’amuser à les déchirer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Ils ont aussi eu des anciennes chaussettes, nouées, et ils n’ont jamais confondu.

En revanche, il ne faut pas qu’elle mange des fils, donc il faut quand même contrôler que si elle déchiquette, elle recrache bien.