Dois-je me lever?

Sandyau

Bonjour,

Mon chiot (qui n'est pas encore propre) m'appelle (pleure ou gratte à la porte) tous les matins entre 5h30 et 6h00. Sachant que je me lève normalement à 6h20...

Je croyais qu'elle voulait faire pipi (la voie vers la propreté) mais quand je me lève en fait elle a déjà fait. Donc je me dis que c'est peut être juste parce qu'elle est reveillée et qu'elle en a marre d'être toute seule.

Ducoup j'ai 2 sons de cloche :

- Ceux qui me disent "oui lèves toi, elle t'appelle c'est qu'elle a compris que tu ne veux pas qu'elle fasse dans la maison"

- Ceux qui me disent "ne te lève surtout pas, elle doit se retenir jusqu'à ce que tu te lèves sinon tu y auras le droit jusqu'à la fin" - Dixit mon mari et mon beau père qui, 2 ans après, se lève toujours à 4h du matin pour le pipi de son chien.

Que dois je faire? Merci pour votre réponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà c'est tout simple!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍

Oui ! elle va grandir !

J'ai ici une de 11 mois et demi

et en pleine nuit vers 2h45 ou vers 3h50, il lui arrive de vouloir faire une pissette ..( dernière sortie 23h00 /minuit )

j'avais installé un grelot à la poignée porte d'entrée au début , c'est très pratique , elle s'en sert plus maintenant elle vient directement me chercher ..

c'est un bon système d'apprentissage ..

des papouilles à votre patoune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "