Bonjour,
Je compatis à ta douleur ,car je viens de perdre ma minette 😔
A près un gros chagrin de mes garçons se sont remis plus vite que moi . les enfants ont une aptitude à se remettre des coups durs plus facilement que nous .... 👌 En me reprochant d'etre trop nostalgique !
🤪
Récemment , nous avons accueilli une petite minette ,que j'ai voulue à l'opposé de Nenette ,car , Nenette reste Nenette !
Même si pour moi de temps en temps ce n'est pas évident , la petite dernière a ramené de la joie et des sourires dans la maisonnée . J'avoues que parfois j'ai tendance à la comparée à Nenette ( elle était plus sage, plus caline ,plus tout en fait 😔 ) mais je commence à vraiment bien l'apprécier la mini-crotte, ils savent se faire aimer ces canailles .
Il ne te serviras à rien de te culpabiliser ,personne n'est à l'abri des accidents ..... ne remets pas en cause ta capacité à t'occuper d'un animal, ta fifille a été très heureuse avec vous ! c'était un accident ....
Quelque part un jour ou l'autre ,il y aura une petite boule de poil qui ravira vos coeurs et qui ne demandera pas mieux qu'une gentille famille à aimer .
Plein de courage en cette période difficile...