DES TOCS ?

Space45
Space45

Mon chien a un toc très particulier, quand il va sur le cnapé pour dormir, il faut qu'il soit entouré de chaussures, il va chercher les chaussures de promenade, de ville, tout y passe, et il dort entouré de ses chaussures.

Votre chien a t-il des habitudes bizarres ?

SPACE

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Aggie19
    Aggie19

    Moi aussi... de plus en plus ! 🤫

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
    Julie-Cocker
    Julie-Cocker

    Oui je continue a dire que cette personne ressemble a beaucoup a l'autre disparue :(
    Vous croyez en la réincarnation ?😁

    Pas encore mais je vais finir par i croire haha :)

    Citer
    Julie-Cocker
    Julie-Cocker

    Oui je continue a dire que cette personne ressemble a beaucoup a l'autre disparue :(

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vous ressemblez beaucoup à une jeune personne qui nous a envahit de posts pendant quelques jours!

    Citer
    Space45
    Space45

    Mon chien a trois ans et demi et c'est un croisé cavalier king charles, pour une moitié l'autre moitié n'est pas marquée sur son carnet de santé, je ne sais pas, et il pèse 10kg200

    Citer
    Kimko8618
    Kimko8618

    Toi qui est si proche de ta mère te dirait de ranger tes chaussures dans un placard 😁

    Tes sœurs ont le même problème?

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Tu clique sur ce logo

    Quand ceci apparaît tu choisi d’aller dans ta banque d’image ou à l’appareil photo ^^

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Space45
    Space45

    Je ne sais pas mettre les photos, et il s'entoure de chaussures que la journée, ca commence le matin, je les retire, il va les chercher, comme ses peluches dès que j'en retire une il va la chercher, et il la met à côté de ses pattes, mais mles chaussures c'est un vrai toc, quand je suis pas là il déplace au moins deux paires de chaussures, sur son coussin il n'y a rien, la nuit il dort sur son coussin, seul, à côté de moi, il ne bouge pas de la nuit, par contre je le retrouve à côté de moi tous les matins.

    Citer
    Kimko8618
    Kimko8618

    Et bien!! tu avais dit qu'il avait une éducation stricte 👌

    Une photo de la scène??

    Citer
    Capucine66
    Capucine66

    bonjour Space , vous ne précisez pas l'âge de votre chien car cela a son importance. Si le chiens est très jeune ou jeune , il se peut qu'il ait besoin de se sentir entouré comme c'était le cas avec ses frères et sœurs lorsqu'ils allaient dormir. Ici dans la niche de mon chiot j'ai mis un tas de petites peluches douces et il s'entoure d'elles pour se rassurer et il s'endort avec le même sentiment rassurant de ne pas être seul.

    Si votre chien est adulte il se peut que la nuit il se sente seul et va donc chercher ce qui lui tombe sous la patte , vos chaussures qui portent vos odeurs , pour se rassurer. Essayez donc votre pull ( un vieux pull qui porte votre odeur et pas un pull qui sort tout droit de la lessive) ou quelques peluches ( mettez ces peluches dans votre lit quelques jours puis offrez les lui pour qu'il puisse s'en entourer et se rassurer. Ce n'est pas une attitude bizarre , il cherche probablement à se rassurer la nuit car il se sent seul.

    Citer
  • 10 commentaires sur 10

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?