Des nouvelles de Nala et Kiara et une cagnotte ....

M
Signaler

Bonjour tout le monde ,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles par ici .

Nala et Kiara vont bien , elles sont vraiment adorables .

J'en profite pour vous partager cette cagnotte qui concerne une amie , je ne sais pas si j'ai le droit ou pas si vous jugez que ça n'a pas sa place ici je l'enlèverai et je m'excuse sincèrement .

Cela a été vraiment compliqué pour elle de prendre la décision de faire cette cagnotte :(

https://www.leetchi.com/c/aide-pour-payer-les-frais-veterinaires-dindiana?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Bonne journée à toutes et tous .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Bonjour,

Je suis là depuis un moment mais c'est vrai que cela fait un moment que je n'avais donné de nouvelles ( et j'arrive toujours pas à mettre des photos ! ) Mon amie se sentait tellement honteuse qu'elle a annuler sa cagnotte comme ça problème résolue , je peux comprendre totalement la méfiance et je m'excuse du coup du désagrément je voulais juste lui venir en aide .

Tania28
    Signaler

Oups désolée, Picco85, mon correcteur automatique a eu raison de ma frappe😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Je rejoins un peu ce que dit Piccolo. Je trouve un peu "facile" pour "certains d'arriver du jour au lendemain, ni connu ni d'Eve ni d'Adam... et à vos bons cœurs messieurs dames"

Après effectivement chacun fait comme bon lui semble. Et qui tente rien n'a rien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Une cagnotte. Ouais ben non ! C’est un peu facile de ramasser des sous.

Sympas…jugez pas trop vite svp !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !