Des nouvelles de Nala et Kiara et une cagnotte ....

Mimie50

Bonjour tout le monde ,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles par ici .

Nala et Kiara vont bien , elles sont vraiment adorables .

J'en profite pour vous partager cette cagnotte qui concerne une amie , je ne sais pas si j'ai le droit ou pas si vous jugez que ça n'a pas sa place ici je l'enlèverai et je m'excuse sincèrement .

Cela a été vraiment compliqué pour elle de prendre la décision de faire cette cagnotte :(

https://www.leetchi.com/c/aide-pour-payer-les-frais-veterinaires-dindiana?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Bonne journée à toutes et tous .

6 réponses
Mimie50

J'essaie de mettre des photos de mes louloutes mais ça ne fonctionne pas :(

Picco85

Une cagnotte. Ouais ben non !

C’est un peu facile de ramasser des sous.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une cagnotte. Ouais ben non ! C’est un peu facile de ramasser des sous.

Sympas…jugez pas trop vite svp !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Je rejoins un peu ce que dit Piccolo. Je trouve un peu "facile" pour "certains d'arriver du jour au lendemain, ni connu ni d'Eve ni d'Adam... et à vos bons cœurs messieurs dames"

Après effectivement chacun fait comme bon lui semble. Et qui tente rien n'a rien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oups désolée, Picco85, mon correcteur automatique a eu raison de ma frappe😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mimie50

Bonjour,

Je suis là depuis un moment mais c'est vrai que cela fait un moment que je n'avais donné de nouvelles ( et j'arrive toujours pas à mettre des photos ! ) Mon amie se sentait tellement honteuse qu'elle a annuler sa cagnotte comme ça problème résolue , je peux comprendre totalement la méfiance et je m'excuse du coup du désagrément je voulais juste lui venir en aide .