Des nouvelles de Lady après un mois ! :)

Utilisateur anonyme

Demain cela va faire un mois entier que Lady s'est ajoutée a ma vie et je ne pourrais demander mieux comme changement radicale de vie !

Pour ceux qui l'ignore, Lady est un chiot Cavalier King Charles de couleur Rubis, bien sûr pur race. Cette race est d'ailleurs très rares au Québec, je dois préciser que c'est un Cavalier et pas un Cocker Anglais/Américain a chaque ballade haha !

Aussi, j'ai attendu deux années entières sur liste d'attente avant que ce soit enfin mon tour d'avoir mon propre chiot ! :)

Lady est une chienne très douce, patiente aussi, une véritable éponge qui retient presque immédiatement ce qu'on lui dit. Ce qui peu être bon ou moins bon avec les gens un peu stupide.

Ex : Ceux qui sont tout gaga et 'physique' envers les chiots. Ceux qui encourage de moins bon comportement et j'en passe.

^^^ Ce qui a tendance a un peu m'agresser, honnêtement... D:

Mais sinon, Lady s'adapte très bien à la vie en ville, elle qui vient de la campagne calme au possible haha !

Elle adore se balader d'ailleurs et devient toute fofolle à la vue de sa laisse mais ça arrête là, elle marche déjà au pied et attend avant de traverser la moindre rue.

Aussi, elle sait très bien demander la prote et n'hésite pas à me le faire savoir lorsqu'elle doit aller faire un tour au p'tit coin haha !

Aussi, elle réagit très bien au véto et a eu sa suite de vaccin, elle est donc 'ok' pour un mois !

Poids santé aussi pour son âge, joyeux 3ième mois de vie ma Lady ! ! ♥ ♥

9 réponses
Utilisateur anonyme

https://instagram.com/lady.cavalier

Aussi pour ceux qui possède un compte instagram, je suis assez active de ce coté haha ! ♥

https://www.facebook.com/ladycavalier

Et pour ceux qui préfère FB dans le genre. :)

Utilisateur anonyme

Super pour vous deux ;-) elle a laire heureuse et joyeuse lol

Utilisateur anonyme

trop mignone3

Leonie35

Elle est adorable :-)

Je me suis abonne a toi sur instagram, hate d'avoir des photos de la petite lady!!

Utilisateur anonyme

De quelle élevage elle vient? Je suis Du Québec aussi je connais une très bonne eleveuse Je suis curieuse de savoir si elle vient de là Hihi

Utilisateur anonyme

De quelle élevage elle vient? Je suis Du Québec aussi je connais une très bonne eleveuse Je suis curieuse de savoir si elle vient de là Hihi

Elle est de l'élevage FleurDeLys près de Drummondville! :)

Utilisateur anonyme

http://fleurdelyscavaliers.com/

Pour les curieux, j'ai déjà envie de reprendre un chiot, tellement j'adore l'expérience, autant le avant que pendant haha ! Mais je vais sans doute récupérer une femelle adulte le moment venu pour les retraites. :)

Utilisateur anonyme

Génial. Longue vie à alle

Utilisateur anonyme

A bas ça fait plaisir! d'entendre des nouvelles comme celle ce!