DES LECHOUILLES

Space45

Bonjour,

Mon chien me fait souvent des léchouilles sur le visage, quand il me fait la fête, quand je le gronde pour se faire pardonner, quand on a fini de jouer, je l'ai toujours laissé faire malgré le fait que l'on me dise que ce n'est pas propre, mais j'adore ces petites léchouilles.

Votre chien fait-il des léchouilles

SPACE

38 réponses
Julie-Cocker

Oui car sérieusement en aucun cas on vous a manquer de respect , juste que l'on vous a expliquer notre point de vue par apport a se que vous marquer. Après vous etre libre de vos ecrie. Et tourner vous dans les club canin, parc et autre si vous avez besoin de parler chien

Beaujabote

Puis-je faire comme mon fils au collège "Baston-baston" 😏

Pour moi aussi - un post général serait plus approprié, d'ailleurs je ne vois aucune agressivité de la part de ceux qui l'ont suggéré

Mel1

Je ne connaissais pas les règles, maintenant je les connais, mais vous n'êtes pas très sympa sur ce forum, j'éviterai de poster à l'avenir de peur des représailles cinglantes.

Ouaouh !!! J'ai lu à peu près tous les différents posts, et bien si vous estimez que les réponses que vous avez reçues ce sont des représailles cinglantes... Hum.... Je ne sais pas trop quoi dire. Vous devez vivre dans un monde de Bisounours, parce que dans mon monde quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ben c'est juste quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi. 💨

Si vous y voyez des représailles cinglantes, faites un blog pour parler de la vie de votre chien. Encore que même sur un blog vous aurez des commentaires de "représailles cinglantes" si des gens ne sont pas d'accord avec vous.

Sur wamiz on peut être d'accord ou pas d'accord. Être en désaccord sur un sujet et d'accord sur un autre. C'est comme dans la vie. Et ça n'empêche pas de continuer à discuter ensemble.

Comme il est écrit dans la charte que vous avez cité, on n'est pas dans une cour de récré. On a dépassé le stade du "t'es vilain je te parle plus !"...

 Sky

Space, à quoi ça sert de laisser des messages sur la page de modération si vous n'allez pas voir les réponses qu'on vous y donne.

https://wamiz.com/chiens/forum/moderation-merci-de-respecter-les-autres-utilisateurs-56424/2.html

En tout cas, vous portez bien votre pseudo: pour faire autant d'amalgames et sur-réagir comme ça, vous devez en effet être un peu "space"... 😧

" 色即是空 "
Space45

OK je fais mon mea culpa et je ne posterai que quand j'aurai vraiment besoin de le faire, encore oardon de vous avoir causé du soucis à tous, mais ce n'était pas mon intention, je voulais juste partager sur mon chien, ce n'est pas possible ici, alors je vais m"orienter ailleurs, il est très compliqué ce forum à cerner.

 Sky

😡 Mais puisqu'on vous dit que vous pouvez partager sur votre chien!!!

Juste, au lieu de flooder le forum avec 20000 petits sujets qui se ressemblent, faites 1 seul gros sujet.

C'est pas parce que vous ne postez pas 5 sujets/jour qu'on ne suivra plus les aventures de votre chien, au contraire, c'est à ça que servent les notifications, sinon comment expliquer que d'autres personnes ici ont des sujets qui font 400 pages alors qu'ils n'en créent même pas 1/mois?!

A trop nous spamer c'est normal qu'on soit gavés.

Et à partir dans les extrêmes et à bouder pour rien, on va finir par se demander ce que vous êtes: une ado susceptible, ou un troll?

On n'a pas dit qu'on ne voulait pas partager sur votre chien, on a dit qu'il serait + agréable et pratique pour tout le monde de le faire dans 1 seul gros post plutôt que dans 200 petits.

On dirait que vous faites des amalgames exprès pour vous plaindre, arrêtez de faire celle qui ne comprend pas, ça énerve + que ça donne envie de compatir. 🙅

Et encore une fois, si c'est la visibilité qui vous inquiète, c'est à ça que servent les notifications, c'est pas en nous dégoûtant de vous que vous y arriverez.

Si après ça vous ne comprenez pas ce qu'on veut dire, c'est que vous le faites exprès, et là on ne pourra plus rien faire pour vous à part vous souhaiter bonne chance sur le "ailleurs" vers lequel vous voudrez vous orienter. 😒

" 色即是空 "
Space45

J'ai compris le message.

Capucine66

vous pouvez noter votre post comme "les habitudes de nos chiens" ou bien les moments spéciaux avec nos chiens" , et là chacun , vous y compris , peut participer et raconter ses anecdotes. Ca évitera d'ouvrir plusieurs posts et dans celui là chacun pourra y venir avec ses petites histoires par exemple.

Je suis nouvelle ici et j'ai été très bien accueillie, jamais une parole de travers , ni un jugement, juste des conseils à mes questions que je pose dans le premier post que j'ai ouvert et qui sont la suite de mes premières questions. Aller, vous êtes la bienvenue, mais chacun peut avoir ses opinions, ce n'est pas parce qu'elles divergent des vôtres que c'est un jugement. Bien au contraire moi cela m'apporte d'autres points de vue tout aussi intéressants. 👋