DES LECHOUILLES

Space45

Bonjour,

Mon chien me fait souvent des léchouilles sur le visage, quand il me fait la fête, quand je le gronde pour se faire pardonner, quand on a fini de jouer, je l'ai toujours laissé faire malgré le fait que l'on me dise que ce n'est pas propre, mais j'adore ces petites léchouilles.

Votre chien fait-il des léchouilles

SPACE

38 réponses
Space45

Je vous rappelle le post de la modération de wamiz

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Et j'ai l'impression d'être exclue avant même d'avoir pu être entrée dans ce forum, il y a des modérateurs, et il n'est pas écrit que l'on doive limiter les posts, et ces rapports constants avec emma me fatiguent, vous manquez de tolérance, et d'intégration, il faut connaître les règles cachées de ce forum avant même d'y être entrée, c'est désolant, j'aime mon chien plus que tout et je pensais trouver une oreille attentive à ma passion, mon chien, et je ne comprend pas vos propos que les modérateurs n'ont pas sanctionnés, libre à vous de ne pas répondre, mais j'ai eu des réponses et j'en suis heureuse, je ne m'attendait pas à petre exclue par deux utilisateurs qui font leurs propres règles et j'en appelerai auxc modérateurs, car ce n'est pas normal ce qui se passe sur ce forum, je n'ai pas été agressive ni méchante, je voulais juste trouver des passionnés de chien, j'y trouve le rejet à peine entrée, cela me navre, a bon entendeur ...................

Julie-Cocker

Le truc szmes que l'on ne peut pas parler avec vous car vos sujet sont fermer. Au pire faite un seul sujet sur votre chien mais pas 30. Sa ne fera pas mal au yeux et vous aurait je pensse des personne qui vous répondrons avec plaisir. Mais comme vos question, vos réponse et vos sujet ne s'adresse qu'a votre chien nous on ne peut rien faire de plus. Si vous voulez discuter de chien et de votre chien, allzr dans des club canin ou des promenade canine et la vous aurais des oreilles attentive. Bonne journée a vous et bon courage dans vos recherche de personne attentive au sujet de votre chienne

Aggie19

Personne n'a fait preuve d'agressivité envers vous mais comme l'ont bien expliqué Miaouh et Julie un post général pour parler de votre chien est amplement suffisant, puisque vous ne demandez pas de conseils mais parlez simplement de ce que fait votre chien matin midi et soir... vous devriez peut être ouvrir un blog sur lui après tout !🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ça va partir en Live... 😉

Aggie19

Ça va partir en Live... 😉

Pourquoi ? Tout le monde est correct ! 🤨

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

Bon, sérieusement..il faut reprendre ses esprits 😁

Beaujabote

J'ai du loupé un truc je remonte le post😁

Utilisateur anonyme

J'ai du loupé un truc je remonte le post😁

J'ai rien loupé, ça fait de la lecture , j'aime bien ... 😝

Et chez moi, pas de léchouilles sauf sur les pieds ... Berger est la reine des léchages de pieds ...

Space45

Je ne connaissais pas les règles, maintenant je les connais, mais vous n'êtes pas très sympa sur ce forum, j'éviterai de poster à l'avenir de peur des représailles cinglantes.

Aggie19

Je pense que tu ne connais pas le sens de représailles sanglantes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "