DES LECHOUILLES
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, Miaou a raison. On a déjà connu ce type de posts nombreux et qui n'apportent pas grand-chose (!) L'idée de les regrouper est excellente...
la manifestation de la plus grand joie de ma chienne ce n'est pas une léchouille mais elle me mord sans serrer le bout du nez ( elle pèse moins de 5 kg)
Quand vous sélectionnez une photo, il faut cliquer dessus pour quelle soit publiée
Non, ca buggue hier quand j'ai voulu mettre une photo la page de wamiz s'est retirée, j'ai dû me relogger, ca ne veut pas.
Est ce s’qu’un message apparaît quand vous envoyez la photo ?
J'ai essayé de mettre une photo mais ca enregistre pas quand je fais envoyer, je sèche .....
happy ma chi de 9 ans est une adepte de la lèchouille , nez , mains, visage, ça ne me dérange pas , sauf qu'elle a une haleine de phoque avec ses vieilles dents.
Peanuts 10 et demi , là j'ai des lèchouilles avec les dents, oups, bobo, je lui apprend doucement à le faire sans dent, mais j'adore , son haleine sent encore le bébé chien
Moi j’aime pas les lechouilles sur la figure (surtout si elle s’est nettoyé le culcul juste avant) pouah !
Mais j’aime bien quand elle me nettoie les pieds, ça chatouille 😆
Oui, enfin ça dépend ce qu'ils mangent en balade ! Moi je peux vous dire que vu le côté "chien-poubelle" de Norkham, j'évite soigneusement les léchouilles ! Sans parler des charognes qu'il trouve parfois dans les bois...
"tes parents et tes soeurs.." donc tu n'as pas 51 ans👎
Alors tu as une photo de ton petit bolide ?