Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DES LECHOUILLESGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Space45 a écrit:
« Il parait que la langue d'un chien est plus propre que la nôtre ? »

Oui, enfin ça dépend ce qu'ils mangent en balade ! Moi je peux vous dire que vu le côté "chien-poubelle" de Norkham, j'évite soigneusement les léchouilles ! Sans parler des charognes qu'il trouve parfois dans les bois...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi j’aime pas les lechouilles sur la figure (surtout si elle s’est nettoyé le culcul juste avant) pouah !
Mais j’aime bien quand elle me nettoie les pieds, ça chatouille 😆
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
happy ma chi de 9 ans est une adepte de la lèchouille , nez , mains, visage, ça ne me dérange pas , sauf qu'elle a une haleine de phoque avec ses vieilles dents.

Peanuts 10 et demi , là j'ai des lèchouilles avec les dents, oups, bobo, je lui apprend doucement à le faire sans dent, mais j'adore , son haleine sent encore le bébé chien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai essayé de mettre une photo mais ca enregistre pas quand je fais envoyer, je sèche .....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Est ce s’qu’un message apparaît quand vous envoyez la photo ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non, ca buggue hier quand j'ai voulu mettre une photo la page de wamiz s'est retirée, j'ai dû me relogger, ca ne veut pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quand vous sélectionnez une photo, il faut cliquer dessus pour quelle soit publiée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
la manifestation de la plus grand joie de ma chienne ce n'est pas une léchouille mais elle me mord sans serrer le bout du nez ( elle pèse moins de 5 kg)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, Miaou a raison. On a déjà connu ce type de posts nombreux et qui n'apportent pas grand-chose (!) L'idée de les regrouper est excellente...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous n'etes pas très accueillant ni très tolérant sur ce forum, rien ne s'oppose dans la charte de wamiz a poster des posts comme je le fais, ca ne dénature pas l'esprit de wamiz que je sache et ca met un peu de différence sur les posts qui se répètent inlassablement, si c'est ca l'esprit wamiz alors soit .......
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)