DES LECHOUILLES

Space45
Space45

Bonjour,

Mon chien me fait souvent des léchouilles sur le visage, quand il me fait la fête, quand je le gronde pour se faire pardonner, quand on a fini de jouer, je l'ai toujours laissé faire malgré le fait que l'on me dise que ce n'est pas propre, mais j'adore ces petites léchouilles.

Votre chien fait-il des léchouilles

SPACE

38 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aime pas les lechouilles sur la figure (surtout si elle s’est nettoyé le culcul juste avant) pouah !

Mais j’aime bien quand elle me nettoie les pieds, ça chatouille 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Capucine66
Capucine66

happy ma chi de 9 ans est une adepte de la lèchouille , nez , mains, visage, ça ne me dérange pas , sauf qu'elle a une haleine de phoque avec ses vieilles dents.

Peanuts 10 et demi , là j'ai des lèchouilles avec les dents, oups, bobo, je lui apprend doucement à le faire sans dent, mais j'adore , son haleine sent encore le bébé chien

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Space45
Space45

J'ai essayé de mettre une photo mais ca enregistre pas quand je fais envoyer, je sèche .....

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce s’qu’un message apparaît quand vous envoyez la photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Space45
Space45

Non, ca buggue hier quand j'ai voulu mettre une photo la page de wamiz s'est retirée, j'ai dû me relogger, ca ne veut pas.

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Quand vous sélectionnez une photo, il faut cliquer dessus pour quelle soit publiée

Citer
Stella42
Stella42

la manifestation de la plus grand joie de ma chienne ce n'est pas une léchouille mais elle me mord sans serrer le bout du nez ( elle pèse moins de 5 kg)

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui, Miaou a raison. On a déjà connu ce type de posts nombreux et qui n'apportent pas grand-chose (!) L'idée de les regrouper est excellente...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Space45
Space45

Vous n'etes pas très accueillant ni très tolérant sur ce forum, rien ne s'oppose dans la charte de wamiz a poster des posts comme je le fais, ca ne dénature pas l'esprit de wamiz que je sache et ca met un peu de différence sur les posts qui se répètent inlassablement, si c'est ca l'esprit wamiz alors soit .......

Citer
Tania28700
Tania28700

D'ailleurs ca me rappelle une certaine Emma et ses multiples posts, imaginaires et décalés

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?