Dents de lait et définitives
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour , la dernière canine de Thanos est tombée il avait 10 mois . Le vétérinaire n'avait pas voulu l'anesthésier juste pour ça donc on attendait sa castration mais pas eu besoin . Elle est tombée toute seule alors qu'il rongeait un os à moelle .
Donc peut-être attendre pour voir , il est encore petit .
Mike64
Vraiment désolée de t'avoir ôté ton dernier espoir 🤣
Plus sérieusement j'ai eu le coup, dents définitives qui poussaient et les dents de lait qui ne tombaient pas , ma toutoune c'était retrouvé avec une double dentition !
Pareil véto pour virer les dents de lait ,tu vols je compatis !
Ce qui est sur c'est que c'est fréquent chez les petites races , allez courage peu être que les plus résistantes vont finir par tomber ! 😉
Merci Titejava....tu viens de m'enlever mon éventuel dernier espoir 👎.....bon ben on v croiser les doigts pour qu'elles tombent seules et sinon vétérinaire.
Bonne soirée à toi et merci
Mike
Non y'a rien à faire avant , si les dents de lait ne tombent pas tu devras les faire retirer .
4 commentaires sur 4