démangeaison

Delance

Ma petite chienne se démange souvent sans apparence quelconque, Est-ce nerveux? Je la nourris moi-même avec de la viande blanche(poulet ou dinde) plus légumes variés.

Merci de me répondre.

Anne-Marie

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous bien vérifié qu'elle n'ait pas de puces ? On ne sait jamais, c'est discret ces bestioles ^^

Depuis combien de temps la nourrissez-vous ainsi ? Vous n'avez jamais essayé de lui donner une autre viande ? Quels légumes donnez-vous ?

Si la piste des puces est écartée mais que cela continue, peut-être aller voir un véto...En effet ça peut être un signe d'anxiété mais je pense que ça peut être autre chose. Ca n'a pas l'air très urgent mais bon ^^