démangeaison

D
Signaler

Ma petite chienne se démange souvent sans apparence quelconque, Est-ce nerveux? Je la nourris moi-même avec de la viande blanche(poulet ou dinde) plus légumes variés.

Merci de me répondre.

Anne-Marie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Avez-vous bien vérifié qu'elle n'ait pas de puces ? On ne sait jamais, c'est discret ces bestioles ^^

Depuis combien de temps la nourrissez-vous ainsi ? Vous n'avez jamais essayé de lui donner une autre viande ? Quels légumes donnez-vous ?

Si la piste des puces est écartée mais que cela continue, peut-être aller voir un véto...En effet ça peut être un signe d'anxiété mais je pense que ça peut être autre chose. Ca n'a pas l'air très urgent mais bon ^^

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !