Demande d'informations

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis que j'ai vu ce chien dans la rue il y a quelques mois, un Cavalier King Charles Spaniel, je n'ai plus qu'une envie, c'est d'en avoir un à mon tour.

Je me suis renseigné sur lui et j'ai vu qu'il convenait bien à quelqu'un qui n'a jamais eu de chien et qui vit en appartement.

Mais voilà, je ne sais pas vraiment comment faire.

Est-ce préférable que j'en achète un en animalerie ou bien chez un éleveur ?

Si c'est l'éleveur, en connaissez-vous un pas très loin du 93 ou bien dans Paris (je n'ai pas de voiture) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Perso : je te conseille les éleveurs, ils sont pro dans la matière ect ... mais si tu cherche un élevage tu peux regarder sur la page des Cavalier King Charles Spaniel de Wamiz et tu regarde dans les élevages, je pense tu trouveras peut-être un élevages près de chez toi :) sinon je te conseille le site Eleveur-******.com où on trouve des éleveurs près de chez soit . Bon courage