Croquette chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir une petite cavaliers king charles le 13 juillet. L'élevage leur donne des croquettes eukanuba puppy combien de temps dure la transition pour le chiot pour changer de croquettes ?

je me suis renseigner sur les croquettes : que en pensez vous pour un ckc ?

- Acana puppy small

- FARMINA N&D Grain Free CHIOT Potiron Agneau & Myrtilles pour chiot de petite taille ?

- royal canin CKC ?

- royal canin puppu mini ?

- proplan ?

Je veux que mon chiot est un bonne santé donc des croquettes avec peu de cérales ( pas les trois dernières du coup) et que cela soit adapter pour ses problèmes de santé fréquents ( je n'espère pas qu'elle possède)

merci de votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut mélanger des croquettes de l élevage avec celle que tu vas donner et faire la transition comme ca

un sac de croquette de chaque que tu mélange pour fini avec celle que tu va donner toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes petites tailles, chiots, vieux, stérilisés tout cela c'est du packaging! Allez voir sur le site "alertes croquettes et choisissez parmi les meilleures. Orijen, Acana et faites la transition avec ce qu'il vous reste. De toute façon, optez pour des "sans céréales" à base de viandes fraîches. Le reste c'est du pipeau! Surtout pas Royal canin ou Proplan vous allez bousillé votre chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponce je ferai la transition comme ça merci Titounou7.

Misanthrope que pensez vous des '' FARMINA N&D Grain Free CHIOT Potiron Agneau & Myrtilles pour chiot de petite taille '' car j'ésite avec les Acana qui sont sans cérales

Gabyn
Gabyn

Oubliez tout ce qui est RC, Hills, PP, Eukaneuba etc.

Orijen et Acana sont très bien. J'avais commencé ma Jack sur Acana puppy puis Acana small breed, les croquettes sont un peu plus petites et plates que les autres. Maintenant mes 2 loulous sont tous deux sur Orijen Original

Faites une transition sur 3 semaines par exemple, 1è semaine 75% ancien-25% nouveau, 2è semaine 50-50, 3è semaine 75% nouveau-25% ancien

Par contre votre chiot il aura 3 mois quand vous l'aurez ? car plus jeune il ne sera pas sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof! Je préfère nettement cette compo, que du frais et testé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tous vos conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?