Couleur de Cavalier King Charles Spaniel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A oui effectivement depuis elle a due choisir son chien!! Pour quelle raison wamiz vous laissez les sujets qui sont vieux!!
qui porte à confusions, ils serait préférables de les enlevés, pour les remplacer par des nouveaux!!!
Ce poste date de 150 jours....
moi j'adore la robe rubi
Tu sais moi j aimais les noir et feux mais comme s était dur et il n y avait pas d élevage de comme sa mais j ai craquer sur Golan au premier regard. Tu sais on m avait raconter que les blenheim et les tricolor était moins peureux que les. Ruby ou noir et feux . mais moi sa ma pas empêcher de choisir un prince charle . je m en fous . a toi de choisir . :-)
<3 Il est chou
Werewolf. Oui c'est bon je crois savoir le quel :).
Tous : J'ai regarder des photos et je crois que j'ai craqué pour la couleur tricolore :)
Bisousssssssssssss

Désolée j'ai oublié qu'on l'appelait blenheim
Le bicolore s'appelle blenheim
Non pas du tout ;) Mais étant une grande fana de Husky (un chien qui a pleiiiin de couleur différentes tout comme les CKC S) je m'étais renseignée sur des forums ou des éleveurs donnaient des conseils et la majorité des gens qui avaient une idée de couleur en tête craquaient sur une autre.
Je pense que quand tu iras voir les chiots, tu ne le feras pas à la couleur mais au feeling :) Et ces choses la ne se commandent pas.
Quand tu iras les voir tu verras pour lequel tu craque
Perso j adore le bicolore(blanc et marron) et le tricolore