Couleur de Cavalier King Charles Spaniel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, comme je vous les déja dit, je vais bientôt investir dans un Cavalier KC Spaniel.. Mais voilà.. Je ne sais pas quelle couleur choisir ; je les aimes toutes ! Vous me conseillez quoi ?

15 réponses
Melly
Melly

Tu sais beaucoup de personnes se décident pour une couleur en particulier et une fois arrivés devant la portée craque sur un chiot d'une toute autre couleur ;) Ne sois pas trop pressée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle que tu préfères, on ne peut pas choisir à ta place.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Oui je sais :) Mais je suis tellement impatiente ! Ps : T'as un Cavalier KC Spaniel ? (Je trouve que tu connais pas mal cette race ;) )

Tyranessie : Oui je sais mais comme je les aime toute je vous demandais pour savoir si vous aviez des préférances :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conseil: ne choisit pas ton chien pour la couleur!!! Qu`il soit bicolor ou tricolor l`important c`est de le choisir d`après son caractère et non sa couleur!!!

Citer
Werewolf
Werewolf

Casschou, as tu repéré un élevage qui te conviens? =)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu iras les voir tu verras pour lequel tu craque

Perso j adore le bicolore(blanc et marron) et le tricolore

Citer
Melly
Melly

Non pas du tout ;) Mais étant une grande fana de Husky (un chien qui a pleiiiin de couleur différentes tout comme les CKC S) je m'étais renseignée sur des forums ou des éleveurs donnaient des conseils et la majorité des gens qui avaient une idée de couleur en tête craquaient sur une autre.

Je pense que quand tu iras voir les chiots, tu ne le feras pas à la couleur mais au feeling :) Et ces choses la ne se commandent pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bicolore s'appelle blenheim

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée j'ai oublié qu'on l'appelait blenheim

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Werewolf. Oui c'est bon je crois savoir le quel :).

Tous : J'ai regarder des photos et je crois que j'ai craqué pour la couleur tricolore :)

Bisousssssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?