Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Convaincre ma mèreChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je suis désespéré mon père et moi voulons un chien (ckc) mais ma mère ne veux pas elle dit qu'elle ne veux pas voir la tête d'un chien a la maison et qu'elle n'est pas prête et pourtant j'ai repéré un magnifique chiot, nous avons tout: un grand appartement, toujours quelqu'un a la maison, les fiinances et moi je me sent seul,ma mère travaille la nuit et elle dort la journée et je suis fille unique. Je fais des dépressions parfois. Mais ma mère refuse catégoriquement! Même si mon père veux elle estime que c'est elle qui doit décidée dans la maison. S'il vous plait auriez vous une sollution pour la faire changer d'avis et ne pas lui faire voir les côtés négatifs d'un chien et ma détresse. ah oui un dernier point les Vacances nous partons chaque année en Afrique, mais je lui et dit que je ne veux plus y aller et que je préfère rester ici avec le chiot et aussi par apport a la propreté de la maison je lui et dit aussi que je nettoierai tout que sa ne me dérangerais en aucun cas mais rien a faire. Aidez moi s'il vous plait =/
(Ne faites pas attention a l'orthographe :) )
"J'espère que mon maître ne c'est pas perdu" -Bobby 3 ans abandonné au bord de l'autoroute
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle ne veut pas, c'est son droit....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y a pas vraiment de secret, il faut juste sortir les bons arguments au bon moment. Essaye aussi de voir pourquoi elle n'en veut pas, afin de voir si tu pourrais amélioré ses inconvénients. Et montre lui que tu es digne d'avoir ton propre toutou.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
....Merci de ta réponse ça m'aide beaucoup... Quand je pense que y'a 3 jours elle été d'accord
"J'espère que mon maître ne c'est pas perdu" -Bobby 3 ans abandonné au bord de l'autoroute
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci otter :) j'essayerais
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)