Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui Melly j'aime bien aller au fond des choses parfois mais c'est plus évident à comprendre comme ça. C'est juste pour remettre les pendules à l'heure, sinon tu as bien résumé la confirmation.

Un AEC plus fourni que le notre en tous les cas Moon :)

Utilisateur anonyme

Exact =) Ce n'est pas une question de généalogie mais de confirmation.

Tous les chiens ont une généalogie après tout =P Mais tous ne seront pas conforme au standard.

Wolfman

tu sais un chien peut avoir des parents qui ont le pédigrée et lui peut ne pas être confirmé !!!!

Melly

J'aime bien ces sujets la, tout ce qui parle des origines m'intéressent beaucoup :) Pas mal de gens dénigrent les batards, les corniauds ou même les chats de gouttière, mais comme tu l'as si bien dit sans eux pas de races ;)

Ce que je trouve dommage c'est de ne plus accepter de race au livre :( Je ne me suis pas encore penchée sur le pourquoi mais sa me titille bien de chercher hihi

Utilisateur anonyme

Tout à fait Wolf , c'est bien pour ça que la confirmation existe , sinon il y aurai beaucoup trop de pedigree à délivrer et le respect des standard des races ne serait pas respecté=)

Melly

Ok merci Moon ! ;) Tu es en plein dedans (dans les cours) ?

Utilisateur anonyme

Nan je l'ai passé depuis pas mal de temps ...

Melly

Bon ben sa prouve que tu as bien retenue ! Mdr

Wolfman

tu sais en allemagne quand les parents ont le pédigrée les chiots l'ont d'office !!!!

mais en france c'est une question d'argent

Utilisateur anonyme

Oui ! mais je m'y étais ^pas mal intéressée aussi avant =P Du coup ça reste bien =P

Je ne savais pas Wolf =) Il ont l'air plus sélectif quand même en France ^^. C'est vrai qu'il est beaucoup question d'argent ...