Conseils d'accessoires pour chiots
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De toute façon qu'est-ce qui n'est pas une question d'argent ? Sa ira plus vite je crois ! Mdr
Oui ! mais je m'y étais ^pas mal intéressée aussi avant =P Du coup ça reste bien =P
Je ne savais pas Wolf =) Il ont l'air plus sélectif quand même en France ^^. C'est vrai qu'il est beaucoup question d'argent ...
tu sais en allemagne quand les parents ont le pédigrée les chiots l'ont d'office !!!!
mais en france c'est une question d'argent
Bon ben sa prouve que tu as bien retenue ! Mdr
Nan je l'ai passé depuis pas mal de temps ...
Ok merci Moon ! ;) Tu es en plein dedans (dans les cours) ?
Tout à fait Wolf , c'est bien pour ça que la confirmation existe , sinon il y aurai beaucoup trop de pedigree à délivrer et le respect des standard des races ne serait pas respecté=)
J'aime bien ces sujets la, tout ce qui parle des origines m'intéressent beaucoup :) Pas mal de gens dénigrent les batards, les corniauds ou même les chats de gouttière, mais comme tu l'as si bien dit sans eux pas de races ;)
Ce que je trouve dommage c'est de ne plus accepter de race au livre :( Je ne me suis pas encore penchée sur le pourquoi mais sa me titille bien de chercher hihi
tu sais un chien peut avoir des parents qui ont le pédigrée et lui peut ne pas être confirmé !!!!
Exact =) Ce n'est pas une question de généalogie mais de confirmation.
Tous les chiens ont une généalogie après tout =P Mais tous ne seront pas conforme au standard.