Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Le LOF doit être confirmé par toi ? A la confirmation on te certifie que le chien correspond au standard de la race et que biensûr les parents soient eux aussi confirmés.

Maintenant non lof ne veut pas dire qu'il est pure race ou pas pure race, mais il peut avoir quelques défauts au standard mais est-ce important pour toi ?

La baignoire c'est pour la laver, je te conseille de le faire toiletter par un toiletteur car ce n'est pas de laver un chien qui est difficile mais il faut que tu saches qu'il faut le sécher tout en brossant pour éviter les noeuds pour les oreilles mais ça je te l'ai déjà dit et un CKC est un chien qui est très long à sécher, il a un poil épais.

Utilisateur anonyme

Non Il Doit être confirmé par les gens qui tiennent le Livre des Origines ! Non ?

ça Dépent C'est Quoi , J'aime pas Trop les Ckc Pirates !!

D'accord Merci :D

Utilisateur anonyme

Quand je dis par toi je veux dire tu dois l'amener dans une manifestation canine et là des juges te délivre le lof ou pas lof. Mon ami bernard avait fait confirmer sa cocker anglais golden elle était lof. que veux tu dire les CKC pirates, sur le bon coin méfie toi mais il n'y a pas que des gens malhonnêtes, ne vas surtout pas dans les animaleries, et évite les éleveurs multiraces.

Utilisateur anonyme

Donc l'eleveure dit LOF et ensuite je dois aller voire des juges pour confirmer et pour dire que je suis d'accord et si je n'y vais pas je pourrais L'appeller avec un prénoms qui commence pas un "B" ou autre ?

Pirate c'est ça : http://data.photos-animaux.com/photos/121/1202/120195.jpg

Utilisateur anonyme

Attention, ne te dis pas que parce que tu ne vas pas faire de concours, tu dois prendre un non LOF, dans ces cas-là prends un chien LOF (enfin avec certificat de naissance) mais qui aura un défaut qui fera qu'il ne sera pas standard (et donc pas confirmé, par exemple pirate), tu le paieras à un prix moindre, avec la garantie que les parents sont bien testés, et que tu sois sûre de sa généalogie.

Un éleveur avec affixe DOIT déclarer la totalité de sa portée au livre des origines ! Il n'a pas le droit de faire exception pour un chiot !!!

Non tu es obligée d'appeler un chiot LOF par la lettre en vigueur, mais rien ne t'empêche de choisir un nom que tu aimes qui ne commence pas par la bonne lettre, et mettre G avec une apostrophe (par exemple G'Fleur)

Et oui, il y a des éleveurs véreux qui font les deux, du LOF et du non LOF !!!

Utilisateur anonyme

D'accord , Mais il a pas des défauts qui ce voit moins ?

Ok.

Et C'est Rare Des Eleveurs Qui Font Non LOF ?

Merci Puntanessie :)

Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi vous vous embêtez pour pas dire autre chose "chien lof ou pas lof. Pour avoir le lof il faut le faire confirmer, mais rien ne t'y oblige ! après si tu veux vraiment un chien lof évidemment que tu seras sûre qu'il n'a pas de problème ou de tare ou tout simplement qu'il correspond au standard de la race mais il y a le prix et pour moi certains prix me paraissent exagérés. Même si les parents sont champions avec des pédigree etc... on veut un chien pour frimer ou pour l'aimer. Je vois beaucoup de chiens lof et des fois les non lof sont aussi beaux, c'est comme les croisés genre flocon. En ce qui concerne le prénom de ton chien tu fais ce que tu veux, la lettre correspond surtout à l'année de naissance, si tu veux appeler ta CKC "FLEUR" tu l'appelles fleur, même l'éleveur qui te le vendra n'a aucun droit sur le nom de ton chien, mais surtout sache que même le plus beau chien du monde peut avoir une maladi très grave et malheureusement te quitter. Je viens de le vivre avec un voisin, son berger allemand yellow vient de nous quitter à 7 ans d'une leucémie foudroyante en une semaine et je t'assure il était magnifique et lof. Mais ça n'arrive pas souvent c'est comme pour nous les humains ont peut être gravement malade et ... tu devines la suite !!!!

Utilisateur anonyme

Ohhh C'est Triste !!

Utilisateur anonyme

@ Chloée Merci pour le lien photos pirates !

Utilisateur anonyme

Derien , Je sais pas si tous le monde les appellent comme ça , Mais j'ai vue Que dans un livre , ils les appellaient comme ça !