Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Les conseils qu'on te donne sont très bien pour ta dernière question je cherche OK !

Un conseil en ce qui concerne les oreilles du CKC, il faudra Chloée que tu les brosses pratiquement tous les jours si tu veux les garder longues et épaisses et surtout bien les nettoyer et les épiler à l'intérieur pour éviter les otites et autres genre les herbes qui rentrent dans le conduit auditif, de toute façon si le conduit s'en mauvais il faut vérifier de suite s'il n'y a pas otite ou herbes etc...

Utilisateur anonyme

Je m'en ferai un plaisir de le brosser :)

:O Les épiler ! Mais ça Fait Mal Non !?

D'accord !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

On emploi le terme épiler mais en fait avec une pince on tient les poils serrés et on tourne la pince sans tirer et à force de tourner la pince les poils viennent et cela dégage les oreilles, biensûr certains chiens sont plus douillets que d'autres ça fait mal mais une fois le geste fini on masse l'oreille et c'est fini, d'autres chiens ne disent rien du tout ! isa

Utilisateur anonyme

D'accord !! Merci :)

Mais c'est Pas le toiletteur qui fais ça ?

En Faite Bambou a Souvent Besoin Que tu la toilette ou pas ?

Utilisateur anonyme

Si c'est le toiletteur qui épile c'est compris dans le tarif toilettage et même cela doit être fait, biensûr si le chien en a besoin. babou je la toilette tous les 2 mois, mais je te rassure ma belle-soeur est un peu chiante c'est pour ça, mais si tu brosses ton CKC régulièrement tous les 3 mois cela suffira mais il faut bien contrôler les oreilles ! bisous

isa

Utilisateur anonyme

Donc les dépistages des parents sont à faire par l'éleveur, mais ceux de ton chiot seront à faire par toi, puisqu'il sera trop jeune quand tu l'auras pour que l'éleveur fasse les tests. A la limite, le rythme cardiaque sera contrôlé par le véto pour le certificat de bonne santé, mais pour les yeux il sera trop jeune. Mais si les deux parents sont sains, tu n'auras pas trop de souci à te faire, enfin sait-on jamais ... ?

Tu peux épiler les oreilles avec les doigts aussi, tu prends le poil entre le pouce et l'index et tu tires doucement vers l'extérieur de l'oreille, c'est le même principe que pour isa. Si tu veux le faire toi-même, tu peux utiliser une lotion auriculaire qui te facilitera la tâche.

Utilisateur anonyme

Isa : Ah D'accord , XD C'est Pas Bien ;) Lol , D'accord ! Et Le toilettage c'est chèr ou pas ?

Bisous !

Puntanessie : D'accord , Je sais déja que j'aurai super peur de lui faire mal , mais bon :S

La Lotion Fait Quoi ? Elle Mord La Racine Du Poil ?

Un Dépistage coûte environ combien ?

On Doit enlever les poils de l'oreilles tous les combien ?

Votre Chien Dort Dans Votre Lit ?

Est-ce que Sa Change Quelque Chose a son Comportement ?

Quel Chiot prendre celui qui vient en premier , le plus joueur (car je voudrais un chien joueur toute sa vie si possible !) ?

Utilisateur anonyme

J'avoue que maintenant j'ai peur que ma chienne aie des problèmes d'oeil , au coeur , qu'elle devienne aveugle , Sourdes :'( mais c'est le risque !

J'espère qu'elle soit autan en bonne santé Que Flocon !!

Utilisateur anonyme

J'ai Vu Sur Internet Que le Ckc De Quelqu'un est Décédé d'une leucémie (ou méningite)

C'est Quoi ?