Conseils d'accessoires pour chiots
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Théo ?
Il est Magnifique , comment ça ne pourait pas être lui le + beau des saint Bernard
bon ben c'est pas grave !!!!
Tout à fait entre nous hihi c'est le plus beau des Saint-Bernard.
Du coup je suis au tel avec ma mère, sur les papiers y a marqué qu'il vient de Belgique, que c'est un Saint Bernard et qu'il est non lofté, rien de plus. Donc en gros rien -_-'
non c'est la royale saint hubert ,je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !!!!
Saint Hubert 41 !!! mdr .....
moi je le trouve beau !!!! mais je n'y connais rien en saint bernard
Mais de toute façon Théo n'est pas confirmable... Il a trop de défauts, notamment des tâches sur le corps et dans sa gueule.
ah d'accord !!!!
En fait Wolf, on l'a eu en animalerie... Donc d'après ses papiers il est Belge, mais rien ne nous dit qu'il n'est pas Roumain... Faudrait que je demande à ma mère ce qu'il y a exactement d'écrit dessus :)
dis moi mellysi théo est né en belgique il a eu son pédigrée saint hubert a la naissance alors !!!!