Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Okay Merci C'est Sympa :)

Utilisateur anonyme

Les CKC sont dépistés pour le coeur et les yeux.

Chez toi je te déconseille de lui mettre un collier, ça peut lui abîmer le poil, par contre tu peux l'habituer avec les premiers jours... Pour le promener, petit tu peux utiliser un collier rond (à condition qu'il soit assez serré) et plus tard quand il sera plus vieux utiliser un collier étrangleur ou semi-étrangleur qui ne lui déformera plus la trachée.

Voilà le site du club des épagneuls nains anglais :

http://cena.asso.fr

Utilisateur anonyme

Ohh Merci !!

D'accord !

Rond !? C'est A Dire ? Un Collier Normale ?

Merci J'ai Déja était sur ce site , et Moonlight me l'avais déja conseillé Mais je vais le lire en entier cette fois çi lol :)

Les dépistages sont fait par l'éleveur ou par nous ?

Et le dépistage ce fait sur les parents ou sur les chiots ?

Utilisateur anonyme

pour la gamelle je te conseille d'en prendre une basse quand il est chiot car il n'est pas aussi grand que quand il est adulte ;)

pour le panier je te conseille pas en plastique car le chien quand il est tout seul il s'acharne dessu^^

pour le collier je te conseille un pas trop large.

Utilisateur anonyme

Okay Merci :)

Utilisateur anonyme

A Quelle moment faut-il prendre un chiot , pendant les vacances et le laisser quelque heure progressivement pendant la journée ou pendant l'écoles et le travaille ?

Les dépistages sont fait par l'éleveur ou par nous ?

Et le dépistage ce fait sur les parents ou sur les chiots ?

Utilisateur anonyme

Coucou alors, je ne sais pas trop répondre à tes questions mais je peux te conseiller des super jouets que jai acheter y à pas lomtemp à jiji et quelle adore ! :)

Les voila :

J'éspére t'avoir aider ^^
Utilisateur anonyme

a mon avie vos mieux le prendre en vaccance.

Utilisateur anonyme

Le Puppy Cuddle , Je l'adore , je ne l'ai jamais vue en vrai :(

Mais je sais qu'on peux le réchauffer et c'est super pour la sieste ... mais est-ce que c'est un jouet ?

Le 3ème et le dernier , a L'aire Bien ^^

Il en a a mettre au Congélateur ?

Il ne peuvent pas ce faire mal au dents ?

Oui Merci :D

Angélique : Okay Merci !

Utilisateur anonyme

Les dépistages sont fait par l'éleveur ou par nous ?

Et le dépistage ce fait sur les parents ou sur les chiots ?

Votre Chien Dort Dans Votre Lit ?

Est-ce que Sa Change Quelque Chose a son Comportement ?