Conseils d'accessoires pour chiots

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Conseils d'accessoires pour chiots

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

1ère question : Oui les chiens ont besoins de gamelle .

2ème questions : Oui c'est un très bon jeux, même si il fat toujours surveiller les chiots, au cas ou il n'avalerais une partie du jouet =/

3ème question : Je te conseille un panier, car moi j'avais acheter une corbeille et sa a finit qu' on la retrouver toutes machouiller et feler en deux et biensur c'est moins confortable .

4ème question : Pour le collier moi je dirais peut importe, celon tes gout . Biensur il ne faut pas qu'il soit tros large non plus car sa monterais trop haut vers sa gorge et sa le génerais .

Voila j'éspère t'avoir aider =)

• 131 commentaires sur 131

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !