Conseils d'accessoires pour chiots

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Okay Merci C'est Sympa :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux d'habituer progressivement ton chien à rester seul. Par contre pour le dépistage des CKC, je n'en sais rien...

?
    Utilisateur anonyme

Les Cavalier King Charles Doivent ce faire Dépister par quoi ?(je ne trouve pas sur internet)

?
    Utilisateur anonyme

A Quelle moment faut-il prendre un chiot , pendant les vacances et le laisser quelque heure progressivement pendant la journée ou pendant l'écoles et le travaille ?

?
    Utilisateur anonyme

:)

?
    Utilisateur anonyme

^^

?
    Utilisateur anonyme

J'ai vu quelque part que les harnais rembourrés ne causaient pas de problèmes s'ils étaient adaptés à la taille du chien et qu'ils n'étaient pas trop serrés ni trop lâches. Mais oui c'est vrai qu'ils poussent à tirer...

?
    Utilisateur anonyme

Shay' : Oui Mais Les Harnais Les poussent a tirer , et peuvent leur déformer leurs épaules ...

?
    Utilisateur anonyme

D'accord Merci !! :D

Pour La 1ère Question : C'était pour savoir a cause de la longeur de ses oreilles , car les gamelles hautes sert a ce que les chiens ne mettent pas leurs oreilles dans la gamelle !

Donc je me demandais si il fallait une gamelle basse 'normale) ou haute (comme sur la photo) :)

Pour La 2ème : J'avais peure qu'elle ce casse les dents ou autre :/

?
    Utilisateur anonyme

Pour le promener je te conseille plutôt le harnais, il y a moins de risques que le chien ne s'échappe car il y a des chiens qui réussissent à enlever leur collier.

• 130 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus