Conseils d'accessoires pour chiots
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Okay Merci C'est Sympa :)
Oui, c'est mieux d'habituer progressivement ton chien à rester seul. Par contre pour le dépistage des CKC, je n'en sais rien...
Les Cavalier King Charles Doivent ce faire Dépister par quoi ?(je ne trouve pas sur internet)
A Quelle moment faut-il prendre un chiot , pendant les vacances et le laisser quelque heure progressivement pendant la journée ou pendant l'écoles et le travaille ?
:)
^^
J'ai vu quelque part que les harnais rembourrés ne causaient pas de problèmes s'ils étaient adaptés à la taille du chien et qu'ils n'étaient pas trop serrés ni trop lâches. Mais oui c'est vrai qu'ils poussent à tirer...
Shay' : Oui Mais Les Harnais Les poussent a tirer , et peuvent leur déformer leurs épaules ...
D'accord Merci !! :D
Pour La 1ère Question : C'était pour savoir a cause de la longeur de ses oreilles , car les gamelles hautes sert a ce que les chiens ne mettent pas leurs oreilles dans la gamelle !
Donc je me demandais si il fallait une gamelle basse 'normale) ou haute (comme sur la photo) :)
Pour La 2ème : J'avais peure qu'elle ce casse les dents ou autre :/
Pour le promener je te conseille plutôt le harnais, il y a moins de risques que le chien ne s'échappe car il y a des chiens qui réussissent à enlever leur collier.