Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Melly

Mdr sa se trouve ! Un St-Bé et un BA XD

Un peu Natty ! Et pour un rien mdr

Wolfman

dis moi mellysi théo est né en belgique il a eu son pédigrée saint hubert a la naissance alors !!!!

Melly

En fait Wolf, on l'a eu en animalerie... Donc d'après ses papiers il est Belge, mais rien ne nous dit qu'il n'est pas Roumain... Faudrait que je demande à ma mère ce qu'il y a exactement d'écrit dessus :)

Wolfman

ah d'accord !!!!

Melly

Mais de toute façon Théo n'est pas confirmable... Il a trop de défauts, notamment des tâches sur le corps et dans sa gueule.

Wolfman

moi je le trouve beau !!!! mais je n'y connais rien en saint bernard

Utilisateur anonyme

Saint Hubert 41 !!! mdr .....

Wolfman

non c'est la royale saint hubert ,je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !!!!

Melly

Tout à fait entre nous hihi c'est le plus beau des Saint-Bernard.

Du coup je suis au tel avec ma mère, sur les papiers y a marqué qu'il vient de Belgique, que c'est un Saint Bernard et qu'il est non lofté, rien de plus. Donc en gros rien -_-'

Wolfman

bon ben c'est pas grave !!!!