Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Wolfman
Wolfman

oui natty ç'est ça !!!!!

Citer
Melly
Melly

Je pense que mal de monde ferait confirmer leur chien si ce n'était pas aussi complexe et payant... (puis chiant aussi mdr) Perso quand j'adopterai mon Husky, je ne le ferai pas confirmer.

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est ton droit melly ,moi je l'ai fais confirmer parce que l'éleveur a l'époque me l'avait demandé !!!!

Citer
Melly
Melly

En fait je trouve sa super chiant pour soit même, de passer devant un jury qui tripote ton chien et le juge (suffit qu'il est un défaut et que la personne me le dise d'une certaine façon pour que je lui arrache les yeux XD), tu de déplaces pas mal loin (du moins ou j'habite va falloir faire de la route) en plus tu payes et tu n'es même pas sur qu'il soit confirmé -_-' Puis pour le chien, sa fait du stress pour rien. Après c'est ma vision des choses, je conçois que certaines personnes en ai d'autres :)

Je peux comprendre la demande de ton éleveur Wolf ;) Une belle bête comme Faruk !

Citer
Melly
Melly

En ai une autre* pardon ^_^

Citer
Wolfman
Wolfman

non c'est pas faruk ,lui il a eu le pédigrée d'office puisqu'il est né en allemagne .

je parle d'un autre de mes chiens qui lui était né en france !!!!

Citer
Melly
Melly

La boulette ! Mdr Oh Frauk est un allemand ? hihi Mon Théo il est Belge lol

Citer
Wolfman
Wolfman

ils sont cousins alors !!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je crois qu'en France on est Ch***t sur tout.

Citer
Wolfman
Wolfman

tout est basé sur le fric !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?