Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Melly

De toute façon qu'est-ce qui n'est pas une question d'argent ? Sa ira plus vite je crois ! Mdr

Wolfman

tu sais la scc aime beaucoup l'argent quand je pense que tu dois payer pour faire confirmer ton chien je trouve ça un peu gros mais bon çest comme ça !!!!

et je crois qu'en belgique aussi tu as le pédigrée a la naissance aussi !!!

Utilisateur anonyme

XD tous reviens toujours à l'argent =S

Oui Wolf =S

Utilisateur anonyme

La SCC ferait pas mal de s'occuper des naissances hors LOF qui pullulent à gogo. Touchent-ils de l'argent lorsque l'on fait pucer ou tatouer son chien/chat via les vétos ?

Wolfman

oui parce que je trouve qu'il y a de l'abus dans le milieu canin tu dois payer pour tout

tu inscris ton chien pour un concours tu payes tu le fais confirmer tu payes tu envoies les papiers de la confirmation tu payes je trouve que ça fait beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=16

Marjo : je n'ai trouvé que ça... Donc je ne sais pas si c'est bien 21 euros ...

Utilisateur anonyme

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=16

Utilisateur anonyme

Donc voilà ça dépend du titre dans lequel le chien sera inscrit...

Utilisateur anonyme

Et bah dis donc ...... C'est la Société Générale Canine !!!

Utilisateur anonyme

Hihi^^