Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Utilisateur anonyme

1ère question : Oui les chiens ont besoins de gamelle .

2ème questions : Oui c'est un très bon jeux, même si il fat toujours surveiller les chiots, au cas ou il n'avalerais une partie du jouet =/

3ème question : Je te conseille un panier, car moi j'avais acheter une corbeille et sa a finit qu' on la retrouver toutes machouiller et feler en deux et biensur c'est moins confortable .

4ème question : Pour le collier moi je dirais peut importe, celon tes gout . Biensur il ne faut pas qu'il soit tros large non plus car sa monterais trop haut vers sa gorge et sa le génerais .

Voila j'éspère t'avoir aider =)

Utilisateur anonyme

Pour le promener je te conseille plutôt le harnais, il y a moins de risques que le chien ne s'échappe car il y a des chiens qui réussissent à enlever leur collier.

Utilisateur anonyme

D'accord Merci !! :D

Pour La 1ère Question : C'était pour savoir a cause de la longeur de ses oreilles , car les gamelles hautes sert a ce que les chiens ne mettent pas leurs oreilles dans la gamelle !

Donc je me demandais si il fallait une gamelle basse 'normale) ou haute (comme sur la photo) :)

Pour La 2ème : J'avais peure qu'elle ce casse les dents ou autre :/

Utilisateur anonyme

Shay' : Oui Mais Les Harnais Les poussent a tirer , et peuvent leur déformer leurs épaules ...

Utilisateur anonyme

J'ai vu quelque part que les harnais rembourrés ne causaient pas de problèmes s'ils étaient adaptés à la taille du chien et qu'ils n'étaient pas trop serrés ni trop lâches. Mais oui c'est vrai qu'ils poussent à tirer...

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

A Quelle moment faut-il prendre un chiot , pendant les vacances et le laisser quelque heure progressivement pendant la journée ou pendant l'écoles et le travaille ?

Utilisateur anonyme

Les Cavalier King Charles Doivent ce faire Dépister par quoi ?(je ne trouve pas sur internet)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux d'habituer progressivement ton chien à rester seul. Par contre pour le dépistage des CKC, je n'en sais rien...