Conseils d'accessoires pour chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoins de conseils Si Jamais Mes Parents Disent Oui Pour un chiot !

Est-ce Que les Ckc on besoins de gamelle Comme les Cocker , Je pensse que oui , Mais Je Ne Suis Pas Sur :

Est-ce un bon Jouet Pour un chiot ? :

Quelle est le mieux ? :

Panier :

ou Corbeille :

Un Collier Large :

Ou Un Fin ? :

Merci , Je rajouterais surement des questions dans les commentaires !

131 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1ère question : Oui les chiens ont besoins de gamelle .

2ème questions : Oui c'est un très bon jeux, même si il fat toujours surveiller les chiots, au cas ou il n'avalerais une partie du jouet =/

3ème question : Je te conseille un panier, car moi j'avais acheter une corbeille et sa a finit qu' on la retrouver toutes machouiller et feler en deux et biensur c'est moins confortable .

4ème question : Pour le collier moi je dirais peut importe, celon tes gout . Biensur il ne faut pas qu'il soit tros large non plus car sa monterais trop haut vers sa gorge et sa le génerais .

Voila j'éspère t'avoir aider =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le promener je te conseille plutôt le harnais, il y a moins de risques que le chien ne s'échappe car il y a des chiens qui réussissent à enlever leur collier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Merci !! :D

Pour La 1ère Question : C'était pour savoir a cause de la longeur de ses oreilles , car les gamelles hautes sert a ce que les chiens ne mettent pas leurs oreilles dans la gamelle !

Donc je me demandais si il fallait une gamelle basse 'normale) ou haute (comme sur la photo) :)

Pour La 2ème : J'avais peure qu'elle ce casse les dents ou autre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shay' : Oui Mais Les Harnais Les poussent a tirer , et peuvent leur déformer leurs épaules ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu quelque part que les harnais rembourrés ne causaient pas de problèmes s'ils étaient adaptés à la taille du chien et qu'ils n'étaient pas trop serrés ni trop lâches. Mais oui c'est vrai qu'ils poussent à tirer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Quelle moment faut-il prendre un chiot , pendant les vacances et le laisser quelque heure progressivement pendant la journée ou pendant l'écoles et le travaille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Cavalier King Charles Doivent ce faire Dépister par quoi ?(je ne trouve pas sur internet)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux d'habituer progressivement ton chien à rester seul. Par contre pour le dépistage des CKC, je n'en sais rien...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?