Comportement promenade

Chanel

Bonjour alors voilà c'est peut-être une question bête mais je me pose quelques questions lors de ma balade avec Chanel ckc de 9mois. Je la promène en laisse lorsque l'environnement est pas sécurisé ( route à proximité etc ...)

Mais dans les chemins ou sa risque rien j'enlève la laisse est la elle cour 10metres et s'arrête se retourne et me regarde...et ça toute la balade!!!est ce qu'elle mattend? Que signifie se comportement ??? Je ne comprends pas trop.....

Voilà merci de vos retours ..😉.

11 réponses
Chanel

"Gros toutou"

Oui en effet c'est un chien du groupe 9...

Je suis très contente de son comportement pendant les balades..et je n'aurai d'ailleurs jamais pu gérer un autre chien certain ont des caractères fort et ont besoin d une éducation plus ferme et j en n'ai pas les épaules...en plus j'ai un peur des chiens de grande taille ..