comment se comporter quand un chien s'approche de votre chien lors de la promenade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais savoir comment me comporter quand un chien se promène sans laisse et viens à ma rencontre alors que je promène le miens qui est en laisse . Comment savoir si ça va mal se passer et moi ayant peur comment ne pas céder à la panique ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis en campagne, mais bon, moi je ne me gène pas d'en parler au maître quant il laisse sont chien sans laisse, surtout qu'en face mon Milou est trois fois plus petit, et on ne sais pas ce qui peux arrivé, bien que Milou et l'autre chien en question soit très bien sociabilisé je préfère quand même me méfier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'essaye d'éviter au maximum de croiser d'autres chiens mais malheureusement ça m'arrive surtout que j'habite en campagne et que les gens pensent que laissé leurs chiens vagabonder seuls ça pose pas de problème mais je trouve que c'est une facilité pour eux ils laissent leurs chiens seuls sans surveillances ça me rends folle !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand je me promène avec Milou (Yorkshire), en général quand je peux évitez de croiser d'autre chien je le fait, c'est à dire, si je vois quelqu'un arriver avec un gros chien en face de moi, en général je vais sur le trottoir d'à côté ou bien si je ne peux pas, je prend Milou dans mes bras. Ce n'est pas Milou qui risque de blesser ou bien d'aboyer mais par respect de mon chien et du chien d'en face je préfère m'éloigner :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?