Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment préparé l'arrivé d'un chiot ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Comment préparé la maison à l'arrivé d'un chiot ? Car je vais peut-être avoir un ckc et je ne sais pas comment préparé son arrivé . Que faut-il lui acheté ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
J'avais le meme problème il y a quatres jours, deja pour préparé l'arrivée de ton chiot :
il faut que tu lui achète un panier, des jouets, des gamelles,un collier, une laisse, des croquettes.
Voilà c'est à peu près tout enfin je pense .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quelqun d'autre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu fait comme si c ton enfant!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu sécurise ta maison ( recoins dangereux , piquant , objets qui traîne au sol...).
Tu doit également acheter du vermifuge et de l'antiparasitaire externe ainsi qu'un shampoing pour chiot et des lotions auriculaire et oculaire...
Et n'oublie pas de prendre Rdv chez ton vétérinaire pour le rappel du vaccin qui se fait à 3 mois en tant normal...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trousse de secours aussi. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui trousse de secours=P . (Je l'oublie car nous avons ce genre de trousse que ramène mon père par dizaine de son travail du coup je n'ai jamais eue besoin d'en acheter hihi^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Punaise, prudent ton père ! Le mien est pareil remarque... C'est le boulot qui lui a fait ça. Il a des extincteurs, il fait toujours gaffe à tous les petits détails de sécurité, mais je dérive du débat là, lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
XD C'est pas plus mal d’être à cheval sur la sécurité =P De plus ce ne sont pas des "trousses "de secours mais des "mallettes " hihi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)