Comment préparé l'arrivé d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment préparé la maison à l'arrivé d'un chiot ? Car je vais peut-être avoir un ckc et je ne sais pas comment préparé son arrivé . Que faut-il lui acheté ...

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais le meme problème il y a quatres jours, deja pour préparé l'arrivée de ton chiot :

il faut que tu lui achète un panier, des jouets, des gamelles,un collier, une laisse, des croquettes.

Voilà c'est à peu près tout enfin je pense .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqun d'autre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fait comme si c ton enfant!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sécurise ta maison ( recoins dangereux , piquant , objets qui traîne au sol...).

Tu doit également acheter du vermifuge et de l'antiparasitaire externe ainsi qu'un shampoing pour chiot et des lotions auriculaire et oculaire...

Et n'oublie pas de prendre Rdv chez ton vétérinaire pour le rappel du vaccin qui se fait à 3 mois en tant normal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trousse de secours aussi. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trousse de secours=P . (Je l'oublie car nous avons ce genre de trousse que ramène mon père par dizaine de son travail du coup je n'ai jamais eue besoin d'en acheter hihi^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise, prudent ton père ! Le mien est pareil remarque... C'est le boulot qui lui a fait ça. Il a des extincteurs, il fait toujours gaffe à tous les petits détails de sécurité, mais je dérive du débat là, lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD C'est pas plus mal d’être à cheval sur la sécurité =P De plus ce ne sont pas des "trousses "de secours mais des "mallettes " hihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?