Comment Lui Faire Apprendre Les Tours Suivants ?

Utilisateur anonyme

Comment Avez - Vous Appris c'est tours a votre chien ? :

Le Slalom Entre les Jambes

Le Slalom Entre les Piqués

Tourne en rond (je prèfére Twist !)

Tope La

Pan ! Je t'ai Tué

Roulade

Est-on Obligé De Faire De L'agility Avec Son Cavalier King Charles ?

L'agility C'est Cher ?

L'OBR Ce Fait En Club ou On Le Pratique Chez Sois ?

L'OBR et L'Agility Est Dangereux ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ah Oui Merci !

Il Faut être Ferme Pour faire de l'agility ou de l'OBR ?

Utilisateur anonyme

Le Cavalier King Charles Est Un Petit ou un moyen chien ? (moi je pensse que c'est un petit car dans un de mes livres il l'ont mis dans la catégorie Nain !?)

Utilisateur anonyme

tu veux un CKC ou tu l'as déjà? L'agility et l'OBR s'apprennent beaucoup par le jeu, beaucoup beaucoup de joie, il faut être ferme mais pas trop pr pas bloquer le chien sur le terrain ou sur un obstacle, si tu t'inscrit en club t'inquiète pas des personnes seront là pour t'aider.

Et oui le CKC est un petit chien.

Utilisateur anonyme

Je Veux , Mon Père A Dit oui pour un chien , si ma mère dit oui je peux avoir un chien !

D'accord !

Okay Merci (je posait cette question parceque j'aime bien m'imaginer acheter des accessoire donc Hier j'ai était sur animalprod est je ne s'avais pas si c'était laisse nylon petit ou moyen chien ^^ )

Utilisateur anonyme

Quand on achète Notre Chiot dans un èlevage on est obligé que la première lettre de son prènom commence par la lettre de l'année ?

Je Ne Serai Pas Là Pendant 7H30 Par Jour C'est Grave ?

( Le Lundi Après-Midi il aura Ma Mère Chez Moi , Le Mercredi A.M (Après-midi) Je Serai La (Peut-être Toute La Journée Je Ne Sais Pas Encore !) Le Week-End Tout Le Monde Sera Chez Moi ! )

Utilisateur anonyme

Oups Je Me Suis Trompé Pour Le Dernier Commentaire Il Ne Devrai Pas être Là !

Utilisateur anonyme

Non tu l'appelles comme tu veux seulemnt sur ses papiers de LOF oui il aura la bonne lettre, ou alors si tu veux l'appeler je sais pas euh...... tinker bell lol bah si c la lettre G comme cette année ça donnera G' tinker bell.

7h30/jour moi je trouve ça long, perso je laisse mes chiens grand grand grand maximum 6heures seuls. Personne ne rentrera le midi pour la sortir!!??? Après peut être qu'un CKC tiens 7h30 seul mais je pense pas plus qqu'un autre chien, demande à des propriétaires de CKC, ils seront mieux t'informer que moi.

Utilisateur anonyme

Oups j'ai oublié de le dire : Si Le Midi Ma Mère Et Moi Rentrons

(Il Aura Que 3 Jours / Semaines ou elle Sera Toute Seul !

Okay Je Vais Demander !

Utilisateur anonyme

Bonjour si vous voulez savoir comment apprendre des tours , j'ai mon site =)

La plupart des tours y sont expliqués !!

http://reglisse-excel.voila.net/

Utilisateur anonyme

Ohh C'est Gentil ! Merci J'y Vais tout de suite !