Comment Lui Faire Apprendre Les Tours Suivants ?

Utilisateur anonyme

Comment Avez - Vous Appris c'est tours a votre chien ? :

Le Slalom Entre les Jambes

Le Slalom Entre les Piqués

Tourne en rond (je prèfére Twist !)

Tope La

Pan ! Je t'ai Tué

Roulade

Est-on Obligé De Faire De L'agility Avec Son Cavalier King Charles ?

L'agility C'est Cher ?

L'OBR Ce Fait En Club ou On Le Pratique Chez Sois ?

L'OBR et L'Agility Est Dangereux ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Obe : dès que les ordres de base sont impec

Agility : ca depend des clubs, certains 6 mois d'autres 1 an, faut faire en fonction de ton futur club. Certain exigent egalement que le chien fasse des cours d'education avant

Utilisateur anonyme

D'accord Merci !! Tu me rends Beaucoup De service Merci Beaucoup :D !

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est un problème d'avoir un Cavalier King Charles Mais Pas De Baignoire ?

Utilisateur anonyme

Non car de toute façon il faudra que tu l'emmène se faire toiletter (pour ma caniche c'etait tous les 6 mois, je mense que c'est pareil pour CKC) puis il fraudra que tu lui brosses les poils.

Utilisateur anonyme

Okay Merci !

Utilisateur anonyme

je dis pas qu'il faut aller dans un club pour utiliser le clicker mais que c mieux de rencontrer qqun qui sait bien l'utiliser et dans un club canin t'as plus de chances de tomber sur cette personne qu'a un match de foot lol

Le clicker est difficile à utiliser, je pense pas que ça soit aussi facile que tu dis ou au pire ac des exercices simples et aussi avoir un bon chien, patient surtout mais mm la je pense pas.

Par exemple tu veux apprendre donne la patte à ton chien, au début ton chien connait pas, donc ne sait pas trop ce que t'attends de lui. Il faut commencer par étapes, tu lui demandes sa patte et pour aider ton chien à comprendre ce que tu attends de lui tu click qd tu vois qu'il lève la patte mm s'il lève sa patte de 5 mm, (le plus compliqué c de clicker au BON moment à la seconde prèt juste au moment ou sa patte est levée. Au bout d'un certain temps (qui varie en fonction du chien/race/maître) ton chien va se rendre compte que c lorsque qu'il lève la patte qu'il y à click+récompense et donc te la donner plus facilement jusqu'à obtention d'un donne la patte parfait.

Pour le click tu peux t'entrainer à clicker au bon moment ac une balle de tennis, tu demandes à qqun de la lancer par terre et lorsqu'elle touche le sol tu click, bien sur, juste au moment ou la balle touche le sol.

Utilisateur anonyme

je dis pas qu'il faut aller dans un club pour utiliser le clicker mais que c mieux de rencontrer qqun qui sait bien l'utiliser et dans un club canin t'as plus de chances de tomber sur cette personne qu'a un match de foot lol

Le clicker est difficile à utiliser, je pense pas que ça soit aussi facile que tu dis ou au pire ac des exercices simples et aussi avoir un bon chien, patient surtout mais mm la je pense pas.

Par exemple tu veux apprendre donne la patte à ton chien, au début ton chien connait pas, donc ne sait pas trop ce que t'attends de lui. Il faut commencer par étapes, tu lui demandes sa patte et pour aider ton chien à comprendre ce que tu attends de lui tu click qd tu vois qu'il lève la patte mm s'il lève sa patte de 5 mm, (le plus compliqué c de clicker au BON moment à la seconde prèt juste au moment ou sa patte est levée. Au bout d'un certain temps (qui varie en fonction du chien/race/maître) ton chien va se rendre compte que c lorsque qu'il lève la patte qu'il y à click+récompense et donc te la donner plus facilement jusqu'à obtention d'un donne la patte parfait.

Pour le click tu peux t'entrainer à clicker au bon moment ac une balle de tennis, tu demandes à qqun de la lancer par terre et lorsqu'elle touche le sol tu click, bien sur, juste au moment ou la balle touche le sol.

Utilisateur anonyme

" Pour le click tu peux t'entrainer à clicker au bon moment ac une balle de tennis, tu demandes à qqun de la lancer par terre et lorsqu'elle touche le sol tu click, bien sur, juste au moment ou la balle touche le sol. " Oui J'ai Vu sa dans une vidéo de Youtube Lol ^^

Utilisateur anonyme

Est Ce Que 11 ans c'est trop jeune pour faire de l'agility et de l'OBR. ?

Utilisateur anonyme

oh non pas du tout !!! regarde sur youtube il y a bcp de jeunes enfants qui pratiquent plus que toi mm, y'a pas d'âge pour faire de l'agility il faut justre être passioné.

http://www.youtube.com/results?search_query=jeunes+agility&aq=fjeune