Comment Lui Faire Apprendre Les Tours Suivants ?

Utilisateur anonyme

Comment Avez - Vous Appris c'est tours a votre chien ? :

Le Slalom Entre les Jambes

Le Slalom Entre les Piqués

Tourne en rond (je prèfére Twist !)

Tope La

Pan ! Je t'ai Tué

Roulade

Est-on Obligé De Faire De L'agility Avec Son Cavalier King Charles ?

L'agility C'est Cher ?

L'OBR Ce Fait En Club ou On Le Pratique Chez Sois ?

L'OBR et L'Agility Est Dangereux ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

le premier lien n'est pas bon c'est celui ci:

http://www.facebook.com/bernadette.giroux#!/note.php?note_id=106151582817358

Utilisateur anonyme

desoler mon lien ne marche pas enfin ce n'est pas le bon

Utilisateur anonyme

D'accord C'est Pas Grave Merci :D

Utilisateur anonyme

Quelqu'on Peut M'expliquer Comment F'aire Des Parcours d'agility fait Maison ou A Moins Qu'il vendent les obstacles dans un magasin ?

Si Oui Dans Une Grande Surface ou dans les animalerie ou dans les magasin éxprès d'Agility ?

Merci !

Titicat

voila un lien de marchand mais sa coute plutot chère...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/agility_sport_chien/?gclid=CP2YgdTluKoCFRIKtAodXxvc5A

Utilisateur anonyme

bonjour, pour le clicker très complexe à utiliser à bon escient pas pour tout et "n'importe quoi, de temps en temps c bien.

je te conseille, si c'est possible de rencontrer dans un club canin ou autre qqun qui sait s'en servir, ça sera plus facile pr toi et bcp mieux pour ton chien. En tout premier lieu pr utiliser le clicker il faut que le chien comprenne click=récompense, on commence par charger le clicker, càd : click=croquettes/friandises, sans rien demander au chien, c'est un exercice pr qu'il associe le click à la récompense=plaisir. bonne continuation

Utilisateur anonyme

D'accord Merci A Vous Deux ! :D

Titicat

Derien!!

Utilisateur anonyme

Pas besoin d'un club pour utiliser, c'est harchi simple : au debut on montre que click = bonbon, ensuite on l'applique sur des ordres.

Par contre pour l'agility je te conseille fortement d'aller en club, car au moins tu es entourée de monos, un accident est vite arrivé

Utilisateur anonyme

Titicat : :D (Sa Sert a Rien Que je répond ça mdrr )

LoveBajax : D'accord

Ah Bon :( Tempis ...

A Quelle age le chiot peut faire De L'OBR ?

A Quelle age le chiot peut faire De L'Agility ?