comment les convaincre?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle emma, et j'aimerai avoir un chiot, cavalier king charles, il n'y a pas de problèmes à cela, A PART, le fait que mes parents ne veulent pas de chien, enfin ce serait facile de les convaincre mais je ne trouve pas de raison...SACHANT QUE:

- nous habitons dans un loft à Paris , de 140 m2.

-dans notre maison il y a un petit bout de jardin.

-il y a toujours quelqu'un à la maison pour promener un chien.

25 réponses
Utilisateur anonyme

merciiii :)

Utilisateur anonyme

Mon chien est un husky, je fais 3km avec lui sur la plage en courant 3 fois par semaine, sinon quand j'ai un peu moins de temps libre avec mes études, je le fais marcher 1h le matin de 5h à 6h et 1h le soir de 20h à 21h. Si j'ai le temps, (toute une après-midi), je fais des petites randonnées, mais en ce moment je ne suis qu'à deux heures par jour ! Surtout, trouves plusieurs trajets à faire, n'oublies pas qu'il faut compter le temps de tes études + le temps que tu lui consacre, ça t'obligera à te coucher peut-être un peu plus tard, c'est surement l'un des plus gros inconvéniants. Parce que 2h le soir c'est dur ! ^^ Alors essaie de varier les chemins, sinon, il s'ennuiera ! Par contre, si tu prends un chiot, ne fais pas plus de 3 balades par jour de 15 minutes, sinon, il va se perdre et ne va surement pas aimer .. Essaie la première journée de balade 15 minutes le matin le tour de ton quartier, puis après midi tu refais le même tour et le soir tu fais le même tour à l'envers .. C'est comme ça que j'ai fais avec mon loulou.. Au cas ou il se perd, il connaitra son "environnement !", ce qui est très efficace, c'est comme ça qu'après sa fugue mon ancienne chienne est revenue ! :) (elle avait fugué après s'être fait gronder d'avoir mordue ma soeur) Voila ! (J'ai raconté ma vie, mais ça t'aidera surement ! ^^)

Utilisateur anonyme

mercciiiii :)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre le fait de convaincre tes parents. Si tu restes responsable pour les 10 à 15 prochaines années, ce sera super.

Fais en sorte que le chien soit stérilisé/castré, vermifugé, pucé et j'en passe. C'est la LAW en France (le cédant doit faire ce que j'ai mentionné ci-haut).

Utilisateur anonyme

Mercciii