comment les convaincre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle emma, et j'aimerai avoir un chiot, cavalier king charles, il n'y a pas de problèmes à cela, A PART, le fait que mes parents ne veulent pas de chien, enfin ce serait facile de les convaincre mais je ne trouve pas de raison...SACHANT QUE:

- nous habitons dans un loft à Paris , de 140 m2.

-dans notre maison il y a un petit bout de jardin.

-il y a toujours quelqu'un à la maison pour promener un chien.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nooonnnn, par promenade, mdrr

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, mais tu m'as dit 2 à 3 promenades, donc 15x3 = 45 ! 45 minutes c'est pas assez du tout ! C'est minimum 1h45/2h !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je peu plus le promener, j'ai le temps, faut juste que je trouve un plus long chemin

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais tu le promènerais seule ou avec tes parents ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

seule, ou avec ma soeur ou mes parents

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord, mais tu sais si tu le promènes qu'une heure, le chien va s'ennuyer !

Tu comptes adopter un chiot ou un chien adulte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chiot, mais je serais avec lui tout mon temps libre

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu comptes l'acheter où ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en elevage :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bien :) !

Ecoute, maintenant tu n'as plus qu'à croiser les doigts ! Mets toutes les chances de ton côté, et essaie de les convaincre !

Bonne chance :) !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?