Coucou Tosca Coucou Monique
😌pour les patounes ,pour les gamelles et friandises ,vous pouvez compter sur moi , nos louloutes retrievers sont de bonnes testeuses ..^^
Sur mes 5 chiennes ,nous avons toujours eu les laitages ..
Oxane de temps en temps a un petit peu de beurre ou du beurre fait maison ( moins de sucre ) .
Tosca en l'habituant doucement , ça lui apporterait un bénéfice en vitamines D et A pendant ses médicaments ..Après les antibio ..
en recette de yaourtière ( je mélange lait de chèvre et lait de vache ) pour nos yaourts et nous donnons la fin de nos pots à Oxane ( style l'équivalent 2 cuillères à café par jour ) .Juste faire attention au fromage blanc pour les Labradors ( si c'est trop ,il y a prise de poids ^^ )
Coucou Monique
j'en connais ! C'est très mignon ,plus facile à câliner ,à prendre à bras que nos grandes papattes ..
Oui pour le dos ,je confirme ^^ c'est moins lourd ..et pour la place sur le canapé c'est plus sympatoche ..
La semaine dernière mon Oxane en jouant avec un petit chien ,n'a pas stoppé sa poursuite ...Le petit Bouli est passé entre mes jambes et ma grosse bourrin a voulu faire pareil et PAF une maîtresse avec une cheville en vrac ,terminée la balade ..1 semaine de repos ..
avec un petit gabarit ,j'aurai eu moins mal :-) le pire c'est qu'Oxane n'a même pas tenté de dévier :-(
C'est mon mari qui m'a aidé à rentrer à la maison ( seule ,j'aurai été à cloche pied ..) heureusement nous n'avions fait que 2 km ..
Par contre en énergie , je suis pas certaine que ça bouge moins que Cheyenne ou Dipsy ( quand elles étaient babys )
Ta petite mémère te manquera toujours ..Il m'arrive encore de " presque comparer " mes " anges" à Oxane , des souvenirs qui donnent le sourire ,malgré que Volka , Fidji ,Belka ne sont plus que dans nos cœurs .
Pour ton petit Roxy , oui , doucement sur quelques jours en surveillant ses selles ..
1 nouvel aliment en introduction sur 4/6 jours pour voir ses tolérances et ses goûts ;-) et une fois que tout se passe bien , une nouvelle introduction test de tolérance ..
il pèse combien ?
pour sa santé ..
Perso sur un tout petit comme Roxy , du fait maison , je te le conseille vivement ...
ou des croquettes sans céréales ..
la génétique du CKC France est assez particulière ( pardon aux éleveurs) .
des petites photos de tes patounes ^^ ça serait bien :-))aussi ..
c'est super d'avoir Dipsy pour "éduquer" avec toi , ton petit loulou .
A toute
et plein de papouilles à tes patounes