comment convaincre mes parents d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment convaincre mes parents d'acheter un cavalier king charles ???????????????????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Wolfman
Wolfman

tes parents savent très bien qu'au bout de deux ou trois mois ça sera a eux de s'en occuper ,alors je comprends mieux leurs refus !!!!!

Melly
Melly

Ramses ce sont les vacances... Va falloir s'y habituer pendant deux semaines !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous si les parents ne veulent pas le jour ou tu n'auras plus envie de sortir le chien, le jour ou tu en auras marre de t'occuper de lui il finiras à la Spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas forcer cest parents si ils veulent pas NON CEST NON ! qui va sortir le chien etc c'est les parents car les enfants avais dit que ce serais eux qui s'en occuperais et ensuite il vont en avoir marre et la cest l'abando

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est dingue franchement moi sa me soul de voir des post qui servent a rien avec des sujets dsl a la ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un post avec le même sujet - Ce sont aux parents de décider -

tout à fait ok avec RAMSES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surtout si c'est pour ne pas s'en occupé apres parcque sa deviens chiant de le sortir etc .... je ne juge pas mais ya plein de parents qui cedent a leurs enfants et apres c'est les betes qui trainque

Nattygann
Nattygann

Nul ne peut se substituer aux parents amandine27 !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?