Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Bon... J'ai pas le courage de tout lire alors désolé si il y a des répétitions ^^

Moi ça fait 3 ans que j'attends ça... Il y a bientôt 1 an, ma mère m'a dit qu'après les vacances d'été on allait prendre un chien ( mini berger australien^^), donc je pensais souvent à mon futur loulou... Mais quand je lui ai redemandais elle m'a dit que non, enfaite ils avaient changé d'avis... Je vis mal depuis ce jour, je ne fais pas de caprice, mais c'est un grand désespoir ! Je lui ai redemandé si on pourrait en prendre un l'année prochaine, elle a dit qu'elle ne voulait pas le promener, etc... J'ai eu beau lui dire que tout ce travaille c'était moi qui allait le faire, rien ne la convaincu. Et je peux te dire que beaucoup de personne qui ont des chiens et que je m'en suis occupée, m'ont dit que j'étais mature, mais non, rien à faire. Et elle m'a fait clairement comprendre qu'on allait pas avoir de chien, que j'en prendrais un quand j'aurais mon appartement... Je peux te dire que ça fait mal de se ramasser son rêve en pleine face !

Tu sais que les cavaliers king charles sont des chiens qui ont des ''gros'' problèmes de santés ?

P'titefleur

"l’occurrence Thomas à juste demander des AVIS, des IDÉES pour pouvoir adopter son toutou.

Non, pas du tout il nous demande de l'aide pour "convaincre ses parents" c'est tout fait différent....c'est le titre de son post...

Ca commence à bien faire, que des addos nous demande de l'aide pour convaincre leurs parents de prendre un chien : on ne connait pas l'addo, ses parents le connaissent mieux que nous, ils n'ont peut être pas les moyens pécuniers pour avoir un chien ou ils ne veulent pas dépenser pour un animal...c'est leur droit....

Oui Léati...je trouve que tu sèmes plutot la zizanie...que Thomas Pich trouve que quelqu'un l'ai agressé c'est son droit mais que toi tu t'en mèles pas d'accord.....

et Claire a été certainement plus franche dans ces questions que toi....pour finalement dire : Si tu ne sait pas si tes parents ont les moyens financier d’accueillir ce chien, c'est tout de même embêtant. Tu devrait voir ça, avec eux.

Et encore une fois on n'a pas à s'initier entre des parents qui ne veulent pas d'un chien et leur addo....

Utilisateur anonyme

*****!

Utilisateur anonyme

"Oui Léati...je trouve que tu sèmes plutot la zizanie...que Thomas Pich trouve que quelqu'un l'ai agressé c'est son droit mais que toi tu t'en mèles pas d'accord....."

Claire ce permet de me dire que j'agresse parfois le monde, et oui. Mais, je l'assume entièrement. Je suis franche, et si j'ai envie de parler froidement à quelqu'un, je le fais. Niveau diplomatie je ne suis pas la mieux placé, c'est un défaut et comme ont dit personne n'est parfais.

"et Claire a été certainement plus franche dans ces questions que toi"

Je ne vois pas, ou je n'est pas était franche dans mes réponses/questions. Je trouve juste, très déplacé d'insinue qu'une personne est un menteur, alors qu'on ne la connais pas.

"Et encore une fois on n'a pas à s'initier entre des parents qui ne veulent pas d'un chien et leur addo...."

En quoi, lui dire qu'il serait mieux d'en parler à ses parents, est s'initier entre eux ? je trouve qu'il serait préférable, qu'il en parle avec ses parents, qu'il leurs demande directement, s'ils ont les moyens pour élever ce chien, pourquoi ils ne sont pas d'accord avec l'adoption de ce chien. Donc, encore une fois, je ne m'initie pas du tout entre eux, je lui dit juste qu'il est préférable que question moyens, il vois ça avec ses parents. Je ne suis pas dans leurs comptes, ni dans leurs salaires.

Utilisateur anonyme

Merci a tous on se retrouve demin !! Même pour se qui mon agresser LOL

P'titefleur

"M***e!" Hukig ????

Utilisateur anonyme

Salut :)

Tu veux un Cavalier King Charles ? Rien d'autre ?

Essaie de lui montrer des photos , des infos ...

Demande lui pourquoi est-ce qu'elle veut pas de chien !

tiens nous au courant !

Au fait tu as 12 ans ou 21 ans ?

Fraise

P'titefleur

STOP...on n'a pas à aider pour convaincre des parents qui ne veulent pas d'un animal.....ils ont leurs raisons....

Utilisateur anonyme

Bon j'ai réfléchis et se n'est peut être pas une bonne idée tout de suite, mais continuez à me donner des conseils marci

Utilisateur anonyme

C'est bien que tu l'avoue. À bientôt :')