"Oui Léati...je trouve que tu sèmes plutot la zizanie...que Thomas Pich trouve que quelqu'un l'ai agressé c'est son droit mais que toi tu t'en mèles pas d'accord....."
Claire ce permet de me dire que j'agresse parfois le monde, et oui. Mais, je l'assume entièrement. Je suis franche, et si j'ai envie de parler froidement à quelqu'un, je le fais. Niveau diplomatie je ne suis pas la mieux placé, c'est un défaut et comme ont dit personne n'est parfais.
"et Claire a été certainement plus franche dans ces questions que toi"
Je ne vois pas, ou je n'est pas était franche dans mes réponses/questions. Je trouve juste, très déplacé d'insinue qu'une personne est un menteur, alors qu'on ne la connais pas.
"Et encore une fois on n'a pas à s'initier entre des parents qui ne veulent pas d'un chien et leur addo...."
En quoi, lui dire qu'il serait mieux d'en parler à ses parents, est s'initier entre eux ? je trouve qu'il serait préférable, qu'il en parle avec ses parents, qu'il leurs demande directement, s'ils ont les moyens pour élever ce chien, pourquoi ils ne sont pas d'accord avec l'adoption de ce chien. Donc, encore une fois, je ne m'initie pas du tout entre eux, je lui dit juste qu'il est préférable que question moyens, il vois ça avec ses parents. Je ne suis pas dans leurs comptes, ni dans leurs salaires.