Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ton soutien leati !!! mé ya pas que loi quel aggresse, ya leati, tu la connait pas dit pas quelle est de mauvaise fois !!! c plutot twa ké de mauvaise fois entre twa et elle

Utilisateur anonyme

Le fait que tu ne sais pas si tes parents ont les moyens pour accueillir un chien,est embêtant.

Utilisateur anonyme

"merci pour ton soutien leati !!! mé ya pas que loi quel aggresse, ya leati, tu la connait pas dit pas quelle est de mauvaise fois !!! c plutot twa ké de mauvaise fois entre twa et elle"

Yé compris que la moitié :/

Utilisateur anonyme

Thomas : es que tu peux faire un effort d'écriture s'il te plait ? Parce que là ça devient illisible.

Utilisateur anonyme

"C'est fou comme certaine personne peuvent être de mauvaise fois .

N'est-ce pas Leati ?"

@Claire :

Je ne suis pas de mauvaise foi, je trouve juste cela très fin de ta part de dire aux membres de se calmer, et d'arrêter d'agresser tout le monde, alors que tu fait le même ici. Relis toi, et tu verras qui agresse qui dans l'histoire. Encore, que tu l'agresse, c'est ton problème et tu fait ce que tu veux, mais dans ce cas la, ne viens pas dire "Je quitte Wamiz, j'en ai assez des agressions permanentes" car tu reproduit identiquement ce comportement.

Utilisateur anonyme

Lolilol ! J'observe et je démontre !

Utilisateur anonyme

Je rejoins Magimiz : Si tu ne sait pas si tes parents ont les moyens financier d’accueillir ce chien, c'est tout de même embêtant. Tu devrait voir ça, avec eux.

Utilisateur anonyme

@Claire :

La seule question que tu lui as posé, c'est "Combien d'heures par jour pourras tu le sortir". Je ne cherche pas la petite bête, mais je trouve ça déplacé de ta part, de dire à tout le monde que notre comportement vis à vis des agression est incorrect, qu'alors tu reproduit le même schéma sur ce post. Je ne vais pas perdre mon temps, avec une personne qui n'a pas de répartie et ne sait pas discuter calmement, d'autant plus que tu n'accepte pas tes tords.

Utilisateur anonyme

@Claire : Tu me fait rire, je suis une personne très honnête, que ce sois ici, ou dans la vie quotidienne. Je suis une personne honnête et franche, et si j'ai quelque chose à dire, je te le dirais, que je t'apprécie ou non. Pour moi, tu la agressé c'est tout ! Ah, mais j'admet être agressif, dans certains de mes propos, mais quand la personne le mérite. La, en l’occurrence Thomas à juste demander des AVIS, des IDÉES pour pouvoir adopter son toutou. En quoi je ne suis pas honnête, sincèrement ? Dit moi hein, parce que je ne vois pas du tout que viens faire l’honnêteté la dedans.

Utilisateur anonyme

@Claire : Heureuse de t'avoir fait rire, à ce qui parait, le rire rallonge la durée de vie. Je t'ai fait gagner quelques minutes en plus, tu devrait me remercier. Attend, mais sérieusement .. Moi qui est toujours dit que pour ton âge tu était mature, la tu me le démontre, en quelques post's. J'assume totalement le fait d'être parfois très agressif, voir la plus agressif de toutes si ça peut te faire plaisir, MAIS contrairement à toi, moi je ne vais pas me plaindre et dire "Je quitte Wamiz, j'en ai assez des agressions répétitif" alors que je fais exactement la même chose!