Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Hé ho du calme ici ^^" Thomas, je pense que si tes parents te refusent ce chien, ils ont leurs raisons, je te conseille d'attendre un peu, de laisser le temps passer. Tu as encore tout le temps qu'il faut avant d'avoir un chien !

Et tout le monde : du calme, on n'agresse personnes et on ne frappe personnes non plus x)

Utilisateur anonyme

On est tout a fait calme,on lui explique gentiment qu'il n'est pas prêt seulement,il veut pas le savoir,"il veut" son chien absolument et tout de suite.

Utilisateur anonyme

ok

- 1 ou 2h

-ma grand mere et a la retraite el adorent le animaux !!

- je c pas

-a lintérieur dans un s&alle pour lui sans prise éléctrique

-oui je me suis renseignier a fon !!

- oui autan quil lui en faut !!

merci leati

Utilisateur anonyme

et pour répondre a magimiz je le ve pas tout de suite je laurais quand je laurais se chien mais c vrai que si c maintenent c mieu !! c tou je peut attendre un peu, voir beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Bah comme tu dit tu as attendu 10 ans,encore 5 ans,t'as fait les 3 quarts....

Utilisateur anonyme

merci magimiz merci claire merci leati merci tous le monde je vous enverai les photo de mon chien dé que jen ai 1 d'un 5 ou 10 ans encor jcp !! mais répond leati

Utilisateur anonyme

@Claire :

"C'est faux .

On sait tout les deux très bien que tu mens .

Tu fais un caprice , c'est gros comme une maison .

Tes parents ont bien fais de refuser ."

"Non mais laisse Magimiz , il dit n'importe quoi et il le sait pertinemment .

On ne passe pas de 1 heure à 6 heures .

C'est pas parce que t'attends depuis deux ans qu't'es prêt ."

"Et alors ?

Tu vas t'en occuper trois mois , et après le boulot sera pour tes parents .

Et ils le savent bien .

un chien vit pas un ou deux ans , mais 15 ans !"

"Je te crois pas .

Bref , t'es un bon gros menteur .

je réitère , oublie le chien .

Il ne sera pas heureux avec toi ."

Euh, c'est pas agressé ça ? Tu lui dis directement, que c'est un menteur, en as tu la preuve ? Non. Tu le juge, sans le connaitre. Tu fais un caprice On n'en sait rien ! Peut-être qu'il à tout simplement envie de recevoir l'amour d'un animal à 4 pattes tout simplement, comme beaucoup d'entres nous. Tu lui dit qu'il s'en occuperas seulement 3 mois, attend, tu le connais ? Tu vis avec ? Tu sait comment il est intérieurement ? Non. Tu ne sait pas, et tu te permet de lui dire toutes ces choses, qu'alors il pourrait être un bon petit maître pour son chien. Il lui faut juste des renseignements, et qui te dis qu'avec notre aide, il ne pourrais pas rendre heureux ce petit chien ? Claire, c'est bien de l'agression ça, persiste à dire le contraire si ça peut te faire plaisir, mais en tout cas, c'est pas très sympathique la façon dont tu lui adresse la parole.

Utilisateur anonyme

nn leati né pas de mauvaise fois !!

Utilisateur anonyme

Cherche pas la petite bête Claire....tu sais ou ça va te mener.

Utilisateur anonyme

"- 1 ou 2h

-ma grand mere et a la retraite el adorent le animaux !!

- je c pas

-a lintérieur dans un s&alle pour lui sans prise éléctrique

-oui je me suis renseignier a fon !!

- oui autan quil lui en faut !!"

Je ne veut pas être cruelle dans mes mots, mais le jour ou ta grand-mère ne seras malheureusement plus la, il faudrait trouver une autre solution.. Réfléchis bien à ça. Pour les promenades ça peut convenir. Pour la salle, c'est bien que tu es penser aux fil électriques, mais il n'y à pas que ça malheureusement, beaucoup d'autres choses sont susceptible d'être mâchouiller, avaler.. etc.