Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

et pis moi je suis pret mais je ne sais pas comment vous le rpouver essayer au moin de me croire !!

Utilisateur anonyme

Hé voilà, même point, on pose une question, et paf on agresse la personne.... Thomas, tu n'es vraiment pas tombé sur le bon forum mon pauvre garçon !

Utilisateur anonyme

De te croire,avec tes arguments pour avoir un chien,avec ton "je veut" et "sa fait 10 ans que j'attends" que ça fasse 10 ans ou 60 ça change rien.

Utilisateur anonyme

c eux qui le veulent pas y viennent de me dire que j'était prét ya deja longtemp mais c eux qui nen veulent pasc !!

Utilisateur anonyme

Akham,tu sert a rien,on l'agresse pas,mets pas tout le monde dans le même sac que toi,Thomas l'écoute pas,il fit des choses horrible aux chiens ce pauvre mec'

Utilisateur anonyme

non c gentil de m'éxpliquer que je suis pas prai mais d'une autre facon c tous, claire et magdmiz peuvent le dire ils ont des aniamux meri !! mais voila pour moi c chhiant tous sa jattend un chien, a noel a mon anniversiare.

Utilisateur anonyme

On est pas télépathe,on peux rien faire,mais quand tu sera plus grand,vers 16-17 ans,pour eux tu seras déjà plus responsable.

Utilisateur anonyme

"jattend un chien, a noel a mon anniversiare."

Un chien c'est pas un cadeau non plus.C'est un être humain.

Utilisateur anonyme

@Claire, tu dit que la plus part des membres agressent, mais n'est ce pas la ce que tu fait ? On ne le connais pas, on ne sait pas s'il est capable de s'occuper d'un chien, on ne vis pas avec lui. D'après les descriptions qu'il donne, c'est vrai qu'il n'a pas l'air prêt, mais peut-être qu'avec notre aide, il pourrait l'être. Tu pense pas qu'avant de dire aux gens, d'arrêter d'agresser directement une personne, tu devrait aussi, toi même arrêter ? Je n'est rien contre toi, et je ne cesserais de le dire, mais la c'est pas très sympa l'acceuil que tu lui réserve.

@Thomas, répond aux questions :

-Combien d'heures par jours peut tu le promené ?

-Que feras tu du chien s'il part en vacances ?

-Tes parents ont ils les moyens question finance pour prendre soins du chien ? -Les vaccins, l'identification, le prix du chien, les soins, la nourriture, les accessoires..-

-Quand le chien seras seul, seras t'il à l'intérieur, ou dans le jardin ?

-Connais-tu la race du CKC ?

-Seras tu prêt à lui consacrer beaucoup d'heures par jours, pour l'éducation, ainsi que les sorties ?

Utilisateur anonyme

oui mais c un cado de la vi pour moi !!!